"J'ai un mental de guerrier !" : Michel Drucker donne de ses nouvelles depuis l'hôpital
Publié le 10 février 2023 à 09:52
Par Sam Ageville

 | Journaliste People

Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Actuellement hospitalisé, Michel Drucker inquiète ses fans. Pourtant, l'animateur a accepté de donner des nouvelles à nos confrères de "Midi Libre" et assure qu'il se relèvera une nouvelle fois !
"J'ai un mental de guerrier !" : Michel Drucker donne de ses nouvelles depuis l'hôpital Dailymotion
La suite après la publicité

Depuis deux jours, le monde de la télévision retient son souffle. Hospitalisé pour des tests de contrôle en lien avec ses importants problèmes de coeur, Michel Drucker inquiète... Mais jeudi 9 février 2023, le mythique animateur a accepté de donner quelques petites nouvelles à Midi Libre. Et selon ses propres dires, il va bien. D'ailleurs, il affirme fermement que toutes ces inquiétudes n'ont pas lieu d'être et qu'il sera très bientôt de retour.

"J'ai un mental de guerrier ! Je pense pouvoir rentrer chez moi dans quelques jours", a-t-il assuré à nos confrères sans pour autant rentrer dans les détails des examens en question. Il faut dire que l'époux de Dany Saval a déjà vécu bien pire. En 2020, il avait notamment été hospitalisé et alité pendant trois mois suite à une endocardite infectieuse, puis un triple pontage suivi de l'infection très grave de sa cicatrice ! Une situation dramatique qui a bien failli lui coûter une jambe et sa vie... Mais comme il le dit si bien lui-même, Michel Drucker est un guerrier. Au terme d'une rééducation dantesque et d'une longue période de repos forcé, l'animateur avait finalement réussi à se remettre et à reprendre les tournages. Aujourd'hui de retour à l'hôpital, il assure que le scénario sera le même qu'il y a deux ans.

Un homme solide

Mais Michel Drucker sait aussi qu'il n'est pas invincible... Conscient d'avoir une santé désormais fragile, il s'était confié sur ses plus grandes peurs dans les colonnes de nos confrères de Télé Loisirs, en janvier dernier. "J'ai toujours redouté les pépins de santé. Avec ce qui m'est arrivé, c'est bon, j'ai donné ! La peur qui persiste, c'est celle de disputer le combat de trop", expliquait-il alors avec le plus grand sérieux.

Si l'on en croit ses affirmations, son hospitalisation actuelle n'a cependant rien de grave. Inutile donc de se faire un sang d'encre pour le taulier de la télévision française. En attendant d'autres nouvelles, les fidèles téléspectateurs pourront tout de même regarder des rediffusions de Vivement Dimanche qui seront proposées pendant deux à trois semaines.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Michel Drucker
Michel Drucker
"Ils ne m'ont pas dit la vérité" : Michel Drucker opéré deux fois, ce que les médecins ont décidé de lui cacher...
29 août 2023 à 14:54
Tous les articles
Mots clés
Télé Émission télé People People France Hôpital Santé Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Michel Drucker est enfin sorti de l'hôpital, son retour à l'écran encore repoussé
Michel Drucker est enfin sorti de l'hôpital, son retour à l'écran encore repoussé
16 mai 2023
"C'est un salopa**" : Michel-Edouard Leclerc en guerre depuis des années avec le mari de Natacha Polony
"C'est un salopa**" : Michel-Edouard Leclerc en guerre depuis des années avec le mari de Natacha Polony
14 septembre 2023
Les articles similaires
"Les médecins m'ont trouvé un problème..." : Aurélia (L'amour est dans le pré) hospitalisée en urgence, elle brise le silence
"Les médecins m'ont trouvé un problème..." : Aurélia (L'amour est dans le pré) hospitalisée en urgence, elle brise le silence
8 mai 2023
Jonathan Matijas : Transporté d'urgence à l'hôpital après avoir "vomi du sang", il revient sur son calvaire play_circle
Jonathan Matijas : Transporté d'urgence à l'hôpital après avoir "vomi du sang", il revient sur son calvaire
26 juin 2023
Dernières actualités
Dernières news