Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"J'avais peur qu'on me trouve malade" : Laurent Baffie changé physiquement, justifie sa démarche

"J'avais peur qu'on me trouve malade" : Laurent Baffie changé physiquement, justifie sa démarche
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Laurent Baffie était l'invité spécial de "Touche pas à mon poste", ce mercredi 3 novembre. Sur le plateau, l'artiste de 63 ans a parlé sans fard de son passage très remarqué sur le billard. Alors que son apparence physique a changé, il s'est expliqué avec franchise.

Laurent Baffie était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, ce mercredi 3 novembre. Venu présenter son livre Le guide de la répartie (Kero), l'humoriste de 63 ans a fait beaucoup rire les chroniqueurs, qui ont partagé les phrases très drôles de son ouvrage. Récemment, il a aussi surpris le grand public en s'affichant avec le visage transformé. Sur Twitter, il a expliqué sans langue de bois qu'il avait eu recours à la chirurgie esthétique.

Une expérience sur laquelle il s'est épanché dans TPMP. "Tu étais chez Laurent Ruquier samedi soir et tout le monde t'a dit que tu étais magnifique", a lancé Cyril Hanouna. "Non, ils m'ont dit qu'ils ne m'ont pas reconnu", a rétorqué Laurent Baffie. "Si, on te reconnaît, ça va", l'a rassuré le trublion du PAF, qui a poursuivi en lisant le tweet du comédien. "Tu as directement assumé, tu en as même ri sur Twitter, sans aucun tabou. 'J'ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a 2 ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l'anus, je vous tiens au courant.'"

"Les gens, ça les a fait parler. C'est très bizarre parce que j'ai vu des centaines d'artistes faire des implants et je n'ai pas senti une grande émotion...", a déclaré Laurent Baffie, qui semble peu comprendre les interrogations de son public. "Je ne sais pas si les gens m'aiment bien, se préoccupent de moi et ils me disent 'ahlala t'as changé'..."

"C'est très réussi pour les poches. C'est incroyable !", l'a félicité Cyril Hanouna, face à un avant/après. "C'est rien, on te fait juste une incision et on te retire une poche de graisse. Mais ça, moi, j'avais très peur du bistouri. Mais j'avais un pote qui me disait : 'J'ai peur qu'on te dise que t'es fatigué, que tu as l'air malade'", a expliqué Laurent Baffie, pour justifier sa démarche. Puis ce dernier de se voir coupé par un appel de son fils, Benjamin Baffie (26 ans) qui suit les traces de son père et a écrit une pièce de théâtre, intitulée Une pièce pour deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image