"J'étais avec ma maîtresse" : Olivier Gayat (Familles nombreuses) répond directement à un internaute trop curieux
Publié le 16 septembre 2024 à 20:36
L'ancien candidat de "Familles nombreuses" a pris la parole sur Instagram, le 12 septembre 2024. Après avoir reçu un message qu'il a jugé malsain, Olivier Gayat a évoqué sa "maîtresse".
"J'étais avec ma maîtresse" : Olivier Gayat (Familles nombreuses) répond directement à un internaute trop curieux
Olivier Gayat n'a pas apprécié le message d'un internaute
Olivier Gayat de "Familles nombreuses" En déplacement pour son travail, on lui a demandé s'il était seul
Olivier Gayat de "Familles nombreuses" Jugeant le message malsaint, Olivier Gayat a ironisé
Exclusif - Olivier et Soukdavone Gayat ("Familles nombreuses la vie en XXL") invités de l'émission "Chez Jordan". Paris. Le 20 mai 2022. © Cédric Perrin/Bestimage "Je suis avec ma maitresse", a-t-il écrit
Exclusif - Olivier et Soukdavone Gayat ("Familles nombreuses la vie en XXL") invités de l'émission "Chez Jordan". Paris. Le 20 mai 2022. © Cédric Perrin/Bestimage Et d'ajouter de ne rien dire à sa femme
Olivier Gayat en famille

Olivier Gayat n'a pas sa langue dans sa poche et l'a une fois de plus prouvé le 12 septembre 2024, sur Instagram. L'ancien candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a souhaité répondre à un internaute un peu trop curieux.

C'est en juillet 2020 que les téléspectateurs de la première chaîne ont découvert Familles nombreuses pour la première fois à l'antenne. L'occasion de découvrir la famille Gayat. Olivier et son épouse Soukdavone ont accepté de dévoiler leur quotidien avec leurs neuf enfants. Mais être sous le feu des projecteurs n'a pas que des avantages. Si leur communauté s'est agrandie depuis leur passage à la télévision, certaines personnes malveillantes ne se sont pas gênées pour les critiquer. D'autres sont simplement un peu maladroits et le père de famille ne dira pas le contraire.

Une question qui agace Olivier Gayat

Souvent en déplacement dans le cadre de ses fonctions (il travaille dans l'univers du bâtiment), Olivier Gayat doit parfois faire face à des rumeurs. Comme le 12 septembre dernier lorsqu'un internaute un peu trop curieux lui a envoyé un message, alors qu'il se trouvait dans la commune de Saint-Michel-Chef-Chef (dans le département de la Loire-Atlantique). "Tout seul ???", lui a écrit la personne en question. Un message qui n'était pas au goût d'Olivier Gayat. "Je sais pas si c'est malsain, mais je sens pas ce message" a-t-il écrit en commentaire d'une capture d'écran du message de l'internaute.

Puis, Olivier Gayat a ajouté avec humour : "Alors je vais répondre à cette personne, mais je ne vais pas montrer son identité. Non, j'étais avec ma maîtresse, surtout ne le dites pas à ma femme s'il vous plaît."

Ce n'est pas la première fois que le père de famille doit faire face à des questions sur sa relation avec Soukdavone. Le 30 mai dernier, cette dernière avait d'ailleurs pris la parole lors d'un live Instagram : "Je suis toujours là, ce n'est pas parce qu'on ne fait plus de stories ensemble qu'on n'est plus ensemble. Je ne vais pas à chaque fois suivre mon mari. S'il fait des stories, c'est qu'il est au travail, qu'il prend un café."

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Couple Familles nombreuses : la vie en XXL Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
3 mars 2026
Déjà mère de neuf enfants, cette figure de Familles nombreuses s'apprête à pouponner de nouveau à 47 ans !
Déjà mère de neuf enfants, cette figure de Familles nombreuses s'apprête à pouponner de nouveau à 47 ans !
6 janvier 2026
Les articles similaires
Antoine de Maximy en couple avec Magali, de 20 ans sa cadette,  : "On est ensemble depuis quatre ans..."
Antoine de Maximy en couple avec Magali, de 20 ans sa cadette, : "On est ensemble depuis quatre ans..."
3 janvier 2026
Un mois après les présentations, Sophie, la compagne de Camille Santoro (Familles nombreuses) parle pour la première fois
Un mois après les présentations, Sophie, la compagne de Camille Santoro (Familles nombreuses) parle pour la première fois
6 janvier 2026
Dernières actualités
Eau glacée ou à température ambiante : laquelle vraiment privilégier en période de fortes chaleurs ?
Eau glacée ou à température ambiante : laquelle vraiment privilégier en période de fortes chaleurs ?
07:48
Laure Manaudou retrouve sa fille Manon, 16 ans, sur une plage de rêve en Corse pour un moment inoubliable : "J’ai réalisé mon rêve" player2
Laure Manaudou retrouve sa fille Manon, 16 ans, sur une plage de rêve en Corse pour un moment inoubliable : "J’ai réalisé mon rêve"
07:17
Zinédine Zidane cède sa montre de luxe achetée avec son premier salaire de footballeur : quand et comment se l'offrir ?
Zinédine Zidane cède sa montre de luxe achetée avec son premier salaire de footballeur : quand et comment se l'offrir ?
06:45
Hôtel Ha(a)ïtza : dans le refuge cinq étoiles de Guillaume Canet au Pyla-sur-Mer
Hôtel Ha(a)ïtza : dans le refuge cinq étoiles de Guillaume Canet au Pyla-sur-Mer
06:11
Dernières news