Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je devais perdre du poids sinon je décédais" : Valérie Damidot amincie de 14kg, elle s'explique

"Je devais perdre du poids sinon je décédais" : Valérie Damidot amincie de 14kg, elle s'explique
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ce n'est pas pour un simple plaisir esthétique que Valérie Damidot s'est lancée dans un régime Weight Watchers. Son corps, la comédienne de 57 ans l'a toujours adoré.

Bien qu'elle ait reçu de nombreuses remarques déplacées à propos de son physique, notamment à l'époque de sa participation à l'émission Danse avec les stars en 2016, Valérie Damidot n'a jamais été complexée par son apparence - et elle a bien raison ! Pourtant, la comédienne et présentatrice a récemment expliqué avoir perdu 14 kilos en suivant le programme WW Weight Watchers. Si elle a souhaité se métamorphoser de la sorte, c'est avant tout pour raison professionnelle.

Je devais perdre du poids

Valérie Damidot s'est effectivement lancée dans un seule-en-scène, en tournée depuis un an, intitulé Valérie Damidot s'expose, écrit à partir de ses propres textes par le metteur en scène de François-Xavier Demaison. "Je devais perdre du poids avant de monter sur les planches, sinon je décédais, explique la compagne de Régis Viogeat au magazine Télé Star. Mes potes qui font de la scène m'avaient dit que j'allais m'éclater. C'est vrai : les gens se marrent et ils sont adorables !".

On m'en a bien mis dans la gueule

Prochainement de retour à la télévision, sur TF1, dans la nouvelle saison de Les Plus Belles Vacances qu'elle présente depuis 2018, Valérie Damidot se rapproche de plus en plus du métier d'actrice. Elle a d'ailleurs déjà joué dans plusieurs fictions françaises, dont Sauveur Giordano, mais aussi la série Victoire Bonnot, dans laquelle elle partageait l'affiche avec sa fille Roxane, ou encore dans le show signé Netflix Family Business avec Gérard Darmon, Julia Piation et Jonathan Cohen. "On m'en a bien mis dans la gueule, rappelle-t-elle chez Gala. Quand j'ai démarré en télé, j'ai eu des journalistes aux questions exceptionnelles qu'on ne poserait plus aujourd'hui. J'ai eu par exemple, un mec qui m'a dit : 'Ça fait quoi de faire un prime télé avec un physique de radio ?' Mais je n'ai pas ce truc de me sentir moche dans mon corps. Je vais à la plage, je vais à la piscine. J'ai accepté mon corps et je l'aime..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image