Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Damidot amincie de 14 kilos : sa vie intime avec son compagnon Régis inchangée !

Valérie Damidot amincie de 14 kilos : sa vie intime avec son compagnon Régis inchangée !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Valérie Damidot est en grande forme ces derniers temps ! L'animatrice doit sans doute se regain d'énergie à sa récente perte de poids. Elle a évoqué le sujet pour "Gala", avant de se confier sur l'amour que lui porte son compagnon Régis quel que soit le chiffre qui s'affiche sur la balance.

Pendant un peu plus de dix ans, Valérie Damidot a fait les beaux jours de M6. L'animatrice y présentait D&CO, où elle aidait des familles à refaire la décoration intérieure de leur maison ou appartement. L'émission a eu vite fait de la rendre populaire aux yeux du grand public après plusieurs années de galère. En effet, avant de connaître le succès, Valérie Damidot a eu du mal à se faire une place dans le milieu audiovisuel, notamment en raison de son poids. "On m'en a bien mis dans la gueule. Quand j'ai démarré en télé, j'ai eu des journalistes aux questions exceptionnelles qu'on ne poserait plus aujourd'hui. J'ai eu par exemple, un mec qui m'a dit : 'Ça fait quoi de faire un prime télé avec un physique de radio ?'", a-t-elle révélé lors d'une interview pour Gala.fr parue ce vendredi 15 avril 2022.

Des remarques dures et sans tact mais qui n'ont pas de conséquences sur ce qu'elle pense d'elle. "Je n'ai pas ce truc de me sentir moche dans mon corps. Je vais à la plage, je vais à la piscine. J'ai accepté mon corps et je l'aime", a-t-elle encore assuré. Celui qui aime son corps tel qu'il est, c'est surtout son compagnon Régis Viogeat avec qui elle est en couple depuis 20 ans. "Mon mec quand il m'a rencontrée, j'étais en surpoids, il m'a aimée", a-t-elle tenu à souligner, ajoutant qu'il avait "pris le package".

Ce n'est donc ni pour lui ni selon les diktats de la minceur que Valérie Damidot a décidé de suivre le programme WW (Weight Watchers). Celle qui joue au théâtre avec Valérie Damidot s'expose s'est davantage souciée de sa santé et de l'idée de gagner en énergie. Elle n'est donc pas peu fière de s'être délestée de 14 kilos en rééquilibrant son hygiène de vie. Mais, qu'à cela ne tienne, "ça n'a pas changé (sa) vie intime avec (son) mec".

Si tout roule sur tous les points avec Régis, pas question ceci-dit de l'épouser ! "Parce que l'organisation est dingue ! Et le blé que ça coûte, c'est fou ! Je préfère mettre mon argent ailleurs et faire un méchoui dans mon jardin avec mes amis", expliquait-elle sans détour dans les pages de Public. Le couple n'a pas eu d'enfants non plus même s'ils ont élevé ensemble ceux de Valérie Damidot nés d'une précédente relation, Norman (26 ans) et Roxane (28 ans). "Pour eux, Régis est leur père", confiait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image