Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je lui en veux beaucoup" : Philippe Bouvard s'est fâché avec Olivier de Kersauson

"Je lui en veux beaucoup" : Philippe Bouvard s'est fâché avec Olivier de Kersauson
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Philippe Bouvard assure toujours à l'antenne de RTL et revient avec un nouvel ouvrage, "Le Petit Monde de Don Bouvardo" (éd. Archipel). Interviewé par Le Parisien, pour en assurer la promo, il révèle une brouille avec son célèbre ami Olivier de Kersauson, pour une histoire d'argent.

À 92 ans, Philippe Bouvard assure toujours à l'antenne de RTL et revient avec un nouvel ouvrage, Le Petit Monde de Don Bouvardo (éd. Archipel). L'ancienne figure de Grosses Têtes, émission désormais animée par Laurent Ruquier continue sa vie loin des caméras et des plateaux télé, et fait face à une ouïe défaillante et une quasi cécité. Dans son livre, il revient sur des décennies de vie publique française et durant lesquelles aux Grosses têtes, il a pu côtoyer un grand nombre de personnalités. Certaines sont devenues des amis, à l'image d'Olivier de Kersauson, avec lequel il s'est d'ailleurs brouillé pour une histoire d'argent. Révélations lors de son entretien avec Le Parisien, ce jeudi 6 octobre.

Le célèbre navigateur a en effet quitté Les Grosses Têtes parce que Philippe Bouvard, son créateur, lui a refusé une augmentation. "Oui et alors que je le considérais comme mon meilleur copain, confie l'homme de radio. La concurrence (Europe 1) lui a donné quelques euros de plus et il m'a quitté. Je lui en veux beaucoup." Les deux anciens amis semblent donc avoir perdu le contact depuis cette histoire de sous. Le navigateur a rejoint l'équipe de la célèbre émission aux côtés de Laurent Ruquier.

Un nouveau tacle à Laurent Ruquier

Philippe Bouvard garde en revanche le contact avec quelques artistes révélés par Le Petit Théâtre de Bouvard (Antenne 2). "Oui, j'ai toujours des nouvelles de Muriel Robin et Michèle Bernier, rapporte-t-il à nos confrères. Philippe Chevalier me téléphone tous les mois et j'ai de bons rapports avec Régis Laspalès." Lors de cet entretien, il n'épargne une nouvelle fois pas Laurent Ruquier à qui il met quelques tacles. Et s'en justifie. "Parce qu'il n'a pas été gentil avec moi durant la période très brève où, mis à la porte une première fois par RTL (en 2000), j'ai cherché refuge à Europe 1. Il y présentait l'émission concurrente des Grosses Têtes. Il aurait pu m'accueillir à bras ouverts et il a été désagréable en faisant couper toutes mes interventions. [...]". C'est dit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image