Procès de Benjamin Mendy : "Je ne me souviens de rien", nouveau récit glaçant d'une plaignante
Publié le 6 septembre 2022 à 09:36
Le procès de ​​Benjamin Mendy s'est poursuivi hier en Angleterre avec le témoignage de la 6e plaignante, qui accuse le footballeur de l'avoir violée. Une nouvelle histoire glaçante qui se serait déroulée en juillet 2021.
"Je ne me souviens de rien" : nouveau récit glaçant d'une plaignante au procès de Benjamin Mendy
Benjamin Mendy jugé pour pour huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle contre sept femmes à Chester, Royaume-Uni. Benjamin Mendy quittant le tribunal de Chester, dans le nord de l'Angleterre le 10 août 2022. Louis Saha Matturie au tribunal de Chester, dans le nord de l'Angleterre le 15 août 2022. Benjamin Mendy - Match de coupe du monde opposant la France au Danemark au stade Loujniki à Moscou, Russie, le 26 juin 2018. Le match s'est terminé par un match nul 0-0. © Pierre Perusseau/Bestimage Benjamin Mendy, jugé pour pour huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle contre sept femmes, arrive au tribunal de Chester, Royaume-Uni, le 22 août 2022.

C'est un procès qui livre chaque semaine de nouveaux témoignages plus perturbants les uns que les autres. Cela fait maintenant plus de 15 jours que le procès ultra médiatisé de Benjamin Mendy a débuté du côté de Chester en Angleterre, dans la banlieue de Liverpool. Un procès évidemment pas comme les autres puisqu'il implique une star du football, champion du monde en 2018 avec l'équipe de France et qui évoluait au sein du club de Manchester City, l'une des meilleures équipes du monde.

En août dernier, le joueur de 28 ans a été arrêté par la police anglaise et un an plus tard, 7 femmes différentes l'accusent de huit viols, une tentative de viol et une agression sexuelle pour des faits qui se seraient déroulés entre octobre 2018 et août 2021. Après le témoignage des cinq premières plaignantes, le jury a pu visionner celui de la sixième victime présumée hier. Une jeune femme qui aurait été invitée à se rendre à une soirée chez Benjamin Mendy, par Louis Saha Matturie (aucun lien avec le footballeur Louis Saha), celui que l'on présente comme l'acolyte du footballeur.

Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être réveillée et d'avoir vu Ben sur moi

La plaignante se rend donc dans la luxueuse demeure du sportif, qui a fait l'objet de beaucoup d'attention durant le procès. Fatiguée après quelques verres d'alcool, elle va se coucher dans une chambre au dernier étage du manoir, comme elle le raconte, avant de fondre en larmes. "Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être réveillée et d'avoir vu Ben sur moi", lâche-t-elle. La jeune femme d'une vingtaine d'années explique alors que ​​Benjamin Mendy l'aurait pénétrée alors qu'elle lui aurait expliqué avoir ses règles. Le lendemain matin, celle que l'on surnomme "Woman 6", pour garder son anonymat, repart sans avoir adressé la parole à son supposé agresseur. "Je ne me souviens de rien, ça ne me ressemble pas du tout", précise-t-elle.

Un nouveau récit particulièrement à charge pour Benjamin Mendy, qui de son côté, tout comme Louis Saha Matturie, nie en bloc la totalité des accusations qui pèsent contre lui.

Benjamin Mendy reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif.

Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Sport Foot Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Rolland Courbis : sa femme Clara Paban, animatrice sur une célèbre chaîne, main dans la main avec sa fille Olivia pour le dernier voyage de son mari
Rolland Courbis : sa femme Clara Paban, animatrice sur une célèbre chaîne, main dans la main avec sa fille Olivia pour le dernier voyage de son mari
14 janvier 2026
Rolland Courbis : Sa romance avec l'ex-femme d'un célèbre homme d'affaires italien, ils avaient 21 ans d'écart
Rolland Courbis : Sa romance avec l'ex-femme d'un célèbre homme d'affaires italien, ils avaient 21 ans d'écart
12 janvier 2026
Dernières actualités
Kate Middleton et le prince William ont tranché : voici l’établissement que fréquentera le prince George à la rentrée
Kate Middleton et le prince William ont tranché : voici l’établissement que fréquentera le prince George à la rentrée
22:10
Maman à 42 ans, Sidonie Bonnec a choisi d’écouter les professionnels plutôt que les avis des autres : "Je suis passée au-dessus de ça"
Maman à 42 ans, Sidonie Bonnec a choisi d’écouter les professionnels plutôt que les avis des autres : "Je suis passée au-dessus de ça"
22:00
Dernières news