Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je ne savais pas !" : Nolwenn Leroy et sa drôle d'anecdote en plein concert ressortie par Laurent Ruquier

"Je ne savais pas !" : Nolwenn Leroy et sa drôle d'anecdote en plein concert ressortie par Laurent Ruquier
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Conviée sur le plateau de l'émission "Les enfants de la télé", le dimanche 6 mars 2022 sur France 2, la chanteuse Nolwenn Leroy n'a pas été déçue du déplacement. L'animateur Laurent Ruquier a profité de sa présence pour lui montrer une vidéo d'archives assez amusante. "Je n'ai jamais vu ces images", a-t-elle assuré !

En (déjà) vingt ans de carrière, Nolwenn Leroy a donné des centaines d'interviews et tout autant de concerts alors pas toujours simple d'avoir en mémoire chaque évènement passé ! C'est ce qu'elle a pu constater le 6 mars en se rendant sur le plateau des Enfants de la télé.

Lors de l'émission animée par Laurent Ruquier, la chanteuse a été confrontée à une amusante archive vidéo d'elle sur scène, lors de la Fête de la Musique, en 2013. A l'époque, elle participait à une grande soirée organisée par France 2 depuis Marseille. Venue notamment interpréter son tube Sixième Continent, Nolwenn Leroy avait visiblement collé le micro un peu trop près de sa bouche. Alors qu'il n'y avait sans doute pas de bonnette pour protéger l'outil, elle avait laissé une trace de rouge à lèvres. Résultat, lorsque le chanteur Brice Conrad prenait la relève pour interpréter son titre Oh la, il s'était alors retrouvé avec le fameux rouge à lèvres de sa consoeur sur le visage !

Totalement surprise par cette archive, l'ancienne gagnante de la Star Academy a réagi avec amusement. "Oh non, non... Mais non, c'est pas possible, ce n'est pas vrai ! Ah bon ?? Mais je n'ai jamais vu ces images ! Je ne savais pas que c'était arrivé, ça. Le pauvre... C'est terrible !", a réagi Nolwenn Leroy en plateau. On pouvait voir clairement les lèvres de Brice Conrad repeintes en rouge, après avoir écarté son micro de son visage. "Ben oui, vous le mettez trop près de la bouche ! On a l'oeil sur France 2, on les repère les artistes qui saligotent le matériel", s'est gentiment moqué Laurent Ruquier. La chanteuse âgée de 39 ans a alors tenté une explication pleine d'humour : "Ou sinon, peut-être que je lui ai fait un smack avant d'entrer sur scène... C'était en quelle année ?"

Piqué de curiosité, Laurent Ruquier lui a alors déclaré que c'était en 2013 et la star a lâché un "ouais bon" qui pouvait laisser planer le doute quant à l'état de sa vie amoureuse à ce moment-là. Mais, à cette époque, elle était déjà en couple avec le tennisman Arnaud Clément. Ensemble, ils ont depuis accueilli un petit garçon prénommé Marin, né en 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image