Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je ne suis pas célibataire" : Cyril Hanouna a retrouvé l'amour !

"Je ne suis pas célibataire" : Cyril Hanouna a retrouvé l'amour !
Par Antonio Rossi Journaliste
Antonio n’a qu’une devise : qui ne tente rien n’a rien ! Voilà pourquoi aucun scoop ne lui échappe. Grand passionné de cinéma et de chanson française, il n’éprouvera aucune pitié à l’idée de vous voler la vedette !
21 photos
Cyril Hanouna n'est plus un coeur à prendre ! L'animateur de "Touche pas à mon poste" a déclaré, mercredi 14 juin dans son émission, être "célibataire" sans pour autant parler de couple. Une situation intrigante qui a interpellé l'ensemble du plateau, notamment Matthieu Delormeau.

Cyril Hanouna avait fait voeu de célibat pendant au moins "deux ans" en mai dernier, alors que sa séparation d'avec son ex Emilie date de 2019. Des déclarations sur lesquelles il était revenu deux semaines plus tard, en affirmant que son coeur était "pris", sans pour autant officialiser être en couple.

Une situation qu'il a confirmé ce mercredi 15 juin, en affirmant ne plus être célibataire. "Donc si vous n'êtes pas célibataire vous êtes en couple ?" s'est alors interrogé Matthieu Delormeau face aux aveux de l'animateur, qui a cherché à esquiver la question en répétant qu'il n'est plus un coeur à prendre sans affirmer pour autant être en couple. Mais alors quelle est la nature de sa relation ? "Relation libre" ? "Polyamour" ? "En construction" ? Des suppositions émises par les chroniqueurs, aussitôt balayées par le présentateur qui n'a pas voulu s'éterniser sur le sujet.

De nouveau en couple ?

Pour rappel, celui que l'on surnomme "Baba" avait annoncé sa séparation avec sa compagne Emilie en 2019. Une relation qui a duré plus de quinze ans, et qui lui a permis de devenir papa de deux enfants, Bianca (née en mars 2011) et Lino (né en mai 2012). Après avoir mis un terme à cette histoire d'amour, tout en restant bienveillant à son égard et très proche, l'animateur de C8 avait affirmer récemment être célibataire et vouloir le rester. "Je suis célibataire. Je ne suis pas ouvert à l'amour, je suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je suis fermé à l'amour (...) Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l'instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire... pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat" avait-il déclaré.

Il semblerait donc, depuis ces affirmations, que la situation a évolué et que Cyril Hanouna a enfin trouvé chaussure à son pied depuis sa rupture. Mais le suspense demeure entier, l'animateur ne souhaitant pas définir sa relation actuelle comme un couple. Mais que se passe-t-il alors dans la vie sentimentale du présentateur de 47 ans ? Peut-être que la situation sera clarifiée d'ici quelques jours ou semaines... Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image