Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Je ne supportais plus de voir mon zguègue" : Grégory Montel privé d'érection pendant longtemps...

"Je ne supportais plus de voir mon zguègue" : Grégory Montel privé d'érection pendant longtemps...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Alors qu'il traverse une période faste professionnellement, l'acteur Grégory Montel s'est longuement confié dans les pages du journal "Libération". L'occasion pour le héros de "Dix pour cent" de revenir sur son parcours mais aussi sa vie privée, source d'une anecdote... étonnante.

Depuis qu'il a séduit le grand public dans les quatre saisons de la série primée Dix pour cent, Grégory Montel est partout ! Au cinéma, on le retrouve depuis le mercredi 15 décembre dans le film Chère Léa réalisé par Jérôme Bonnell. Le journal Libération a fait son portrait dans lequel on peut en découvrir un peu plus sur la vie privée de l'acteur, âgé de 45 ans.

Depuis plusieurs années maintenant, Grégory Montel partage sa vie avec sa compagne l'actrice et photographe Marine Danaux, mère de ses deux enfants. Le couple a quitté Paris pour aller vivre à Marseille après le premier confinement. Cet hyperactif, qui agace parfois sa chérie, a aussi eu d'autres histoires dans le passé. Dans les pages du quotidien, on peut notamment découvrir une anecdote inattendue sur sa relation avec sa première petite amie, devenue avocate, et qui avait mis fin à leur histoire. "J'ai été un petit copain affreux, à ne pas savoir ce que je voulais, dit-il ajoutant que, pendant les deux années après cette rupture, "impossible de bander. Je ne supportais plus d'aller pisser et de voir mon zguègue." Pointe d'humour ou vraie confidence ?

Aujourd'hui, Grégory Montel semble avoir trouvé un meilleur équilibre dans sa vie privée mais, surtout, il est aussi mieux dans ses baskets. "A 25 ans, je me détestais physiquement. Je suis beaucoup mieux dans ma peau à 45. Je vieillis, j'ai ma barbe, mon nez est moins proéminent : si je suis plus désirable, ce n'est pas que le succès", ajoute celui qui interprète le touchant agent Gabriel Sarda dans Dix pour cent.

Côté carrière, Grégory Montel était aussi à l'affiche le 8 décembre du film Rose réalisé par Aurélie Saada. Sur le petit écran, on le retrouvera prochainement dans la série intitulée The Fear Index, tournée en anglais, avec notamment Josh Hartnett. Le début d'une carrière internationale, comme sa collègue Camille Cottin ?

Libération, édition du 15 décembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image