Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je pesais 100 kilos" : Marie Portolano et son importante prise de poids pendant sa grossesse

"Je pesais 100 kilos" : Marie Portolano et son importante prise de poids pendant sa grossesse
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Marie Portolano est la nouvelle recrue du "Meilleur Pâtissier". L'animatrice s'est confiée sur son arrivée dans le programme pour "Télé Loisirs", précisant avoir voulu faire très attention à sa ligne. Et pour cause, Marie Portolano peut très vite voir les chiffres sur la balance augmenter, comme lors de sa grossesse...

Marie Portolano a décidé de se lancer un nouveau défi. Fini le football et les debriefs de matchs sur Canal+, l'animatrice a choisi un thème plus gourmand. Dès ce jeudi 7 octobre 2021, elle reprend les rênes du Meilleur Pâtissier sur M6, après le départ de Julia Vignali. Mais attention, contrairement à cette dernière qui n'a pas toujours su se priver lors des tournages, Marie Portolano a tenu à garder la ligne. Une rigueur qu'elle s'est imposée après son importante prise de poids lorsqu'elle était enceinte de son fils James (6 ans).

"J'ai pris 40 kilos quand j'étais enceinte... Imaginez ce que ça veut dire de moi et de la nourriture. Je pesais 100 kilos, j'ai une photo si vous voulez (rires). En fait, moi, j'ai tout le temps faim. Ma vie se résume à : regarder l'heure me dire 'tiens, je vais bientôt manger', manger, 'Qu'est ce que je vais manger?!'", a-t-elle reconnu auprès de Télé Loisirs.

Ainsi, lors du tournage, Marie Portolano s'est retenue de goûter de tous les gâteaux qui se présentaient à elle et ne choisissait de mettre en bouche que les meilleurs des meilleurs. "Je peux grossir assez facilement, alors je fais attention. Quand Cyril et Mercotte me disent 'ça, c'est trop bon', j'y vais quoi !", a-t-elle fait savoir. Car pour la femme de Grégoire Ludig (ils se sont mariés en juin 2019), il est bien pire de prendre poids sur le tournage du Meilleur Pâtissier que lorsqu'on attend un enfant. "Des kilos de grossesse, sont des kilos de grossesse. J'ai pris 40 kilos par exemple, et je les ai perdus", a-t-elle encore rappelé.

C'est en tout cas avec fraîcheur que Marie Portolano s'est intégrée à l'équipe de l'émission de M6. Une fraîcheur appréciée de Cyril Lignac. "C'est une fille hyper spontanée, agréable, drôle, vivante... Elle est très 'second degré'. En plein milieu d'un truc sérieux, elle va sortir une blague. C'est très agréable de bosser avec elle, parce qu'on se marre. Elle est entrée dans la famille très facilement. On était contents de l'accueillir", s'est réjouit le chef.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image