Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je suis effondrée et j'ai tellement de peine " : Laurence Boccolini face à une mort très éprouvante

"Je suis effondrée et j'ai tellement de peine " : Laurence Boccolini face à une mort très éprouvante
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Ce mercredi 9 novembre sur Instagram, Laurence Boccolini a rendu un vibrant hommage à son amie Hélène, qui vient de "partir", par le biais d'un touchant message accompagné d'une photo.

C'est avec un immense chagrin que Laurence Boccolini a annoncé la perte d'un proche ce mercredi 9 novembre sur son compte Instagram. "Aujourd'hui tu es partie. 40 ans d'amitié. Je suis effondrée et j'ai tellement de peine. Nous avons tout partagé ensemble depuis Europe 1. Les rires infinis les chagrins les plus profonds !!! Comme tu étais heureuse le jour de ton mariage et j'étais si fière d'être ton témoin. Cette photo c'est toi. Pour pablo et arthur (probablement les enfants de la défunte, NDLR) je suis là. Forever, toujours... je t'aime Hélène", a-t-elle écrit, tout en partageant un cliché d'elle avec son amie.

"De tout coeur avec toi ma Lolo", "Qu'elle repose en paix", "Condoléances à vous et à tous ses proches", "Courage Laurence", peut-on lire dans l'espace dédié aux commentaires.

Des messages qui pourraient aider l'ancienne présentatrice du Maillon Faible à retrouver progressivement le moral, elle qui vivait un moment bien plus gai le 6 novembre dernier puisqu'elle fêtait les 9 ans de sa fille Willow, née de sa relation avec Mickaël Fakaïlo.

9 ans d'amour absolu et infini

Mais là aussi, toujours avec une certaine émotion : "Nous avançons main dans la main. Les hauts , les bas , les moments difficiles, les joies immenses et les petits moments de douceur, entre les larmes et les gouttes de pluie, les petits chagrins et les éclats de rire ...9 ans d'amour absolu et infini. C'est tout ce qui compte. Que ta route soit pleine de belles rencontres et d'humains bienveillants. Happy birthday Willow. Maman", lisait-on sur Instagram en légende d'une photo de mère et fille réfugiées sous la couette, en train de regarder la télévision.

Pour rappel, Laurence Boccolini ne se confie que très rarement sur sa vie privée, bien qu'elle se soit déjà exprimée sur le choix de prénom très original de sa fille. "Et bien déjà parce que c'est un nom qui me plaît énormément ! Ça veut dire saule, c'est un arbre que j'aime énormément... C'est un nom magique", avait-elle indiqué dans une interview. À noter qu'elle est aujourd'hui divorcée du père de sa fille, connu pour avoir terminé deuxième dauphin du concours Mister France en 2003.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image