"Je suis moi-même choqué" : Très aminci, Issa Doumbia partage des photos avant/après impressionnantes
Publié le 7 décembre 2022 à 11:34
Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
Passé du 7XL au XL, Issa Doumbia n'en finit plus d'impressionner. Sa nouvelle publication sur les réseaux sociaux fait sensation auprès de plus de 70 000 internautes. Il revient sur sa démarche, photos à l'appui et en profite pour faire passer un message.
"Je suis moi-même choqué" : Très aminci, Issa Doumbia partage des photos avant/après impressionnantes
Issa Doumbia - Avant-première du film "Black Panther: Wakanda Forever" au Grand Rex à Paris © Coadic Guirec/Bestimage Issa Doumbia a dévoilé le 6 décembre 2022 une impressionnante transformation physique "avant-après" sur son compte Instagram, réalisée avec l'aide du coach Yanis Issa Doumbia a dévoilé le 6 décembre 2022 une impressionnante transformation physique "avant-après" sur son compte Instagram, réalisée avec l'aide du coach Yanis Issa Doumbia a dévoilé le 6 décembre 2022 une impressionnante transformation physique "avant-après" sur son compte Instagram, réalisée avec l'aide du coach Yanis La BD d'Issa Doumbia, Jeanne Degois et Liroy Le Petit Issa - tome I, La Kiffance (éditions Kennes)
La suite après la publicité

L'acteur Issa Doumbia a encore une fois fait sensation sur Instagram avec de nouvelles photos qui témoignent de son impressionnante transformation physique. Ce 6 décembre, le comédien et humoriste de 40 ans s'est affiché dans sa salle de sports et montre les changements à l'aide notamment de ses vêtements. En effet, en portant les mêmes habits à différentes intervalles, l'on peut bien apprécier l'évolution. Et elle est littéralement frappante ! Pour mener à bien ses objectifs pour le bien de sa santé, il a fait appel à l'expertise du coach sportif Yanis, fondateur de la Marche des Champions, ancien instructeur militaire et ambassadeur sport de Gulli.

Dans sa publication sur Instagram, Issa Doumbia écrit les coulisses des clichés qu'il a postés : "La première photo c'est le premier avant après que j'avais fait avec @yanisport.fr ensuite j'avais abandonné par manque de temps ... j'avais repris un peu de poids et le deuxième c'est aujourd'hui. Voir d'où on est parti c'est toujours important et la dernière photo c'est la vision de profil. On a fixé un objectif pour la fin de l'année et franchement on n'y est presque. (...) Je suis moi-même choqué." Fier, il n'en cache pas sa surprise d'avoir été capable d'en faire autant, lui qui a parfois des remarques étonnantes de personnes qui ne le reconnaissent plus.

Son entraîneur Yanis a complété ce message : "Donc le résultat du premier avant après : la veste ne se fermait toujours pas , et aujourd'hui ? Elle se ferme. une année fantastique à tes côtés, tu n'as pas abandonné, car tu es encore là, c'est juste que maintenant, tu fais passer ta santé avant tout, elle est devenue ta priorité, d'où les résultats aujourd'hui. L'histoire continue."

Au passage, le truculent membre de Vendredi tout est permis en profite pour faire passer un message avec humour : "Encore une photo qui va faire naître des articles sur mon poids Pourtant j'ai une BD 'le petit Issa' qui est sorti et certains n'en parle pas mais bon." Effectivement, le tome I du Petit Issa (éditions Kennes) est sorti le 23 novembre sous le titre La Kiffance. Issa Doumbia a collaboré avec l'autrice Jeanne Degois et le dessinateur Liroy (Esope le loup).

Issa Doumbia a expliqué la genèse de sa BD : "Même si j'ai adoré grandir avec Le Petit Nicolas, Le Petit Spirou, Lucky Luke et tant d'autres, ces personnages étaient très éloignés de mon quotidien. Alors, avec mes souvenirs d'enfant, la complicité de Rémi au dessin et Jeanne à l'écriture, j'ai le plaisir de vous faire découvrir la vie d'un petit banlieusard, Le Petit Issa qui a grandi au milieu de multiples religions et origines différentes. (...) C'est une BD pour les enfants d'aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas : les parents se reconnaîtront aussi."

À propos de
Mots clés
People France Sport Photo Humour Télé Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Bernard Pivot malade et handicapé : une ultime décision difficile s'était imposée à lui, prise à contre coeur
Bernard Pivot malade et handicapé : une ultime décision difficile s'était imposée à lui, prise à contre coeur
6 mai 2024
Problèmes respiratoires et côte déplacée dans Danse avec les stars : personne ne l'a remarqué mais une candidate était en grande souffrance durant le prime
Problèmes respiratoires et côte déplacée dans Danse avec les stars : personne ne l'a remarqué mais une candidate était en grande souffrance durant le prime
8 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news