Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je suis moi-même choqué" : Très aminci, Issa Doumbia partage des photos avant/après impressionnantes

"Je suis moi-même choqué" : Très aminci, Issa Doumbia partage des photos avant/après impressionnantes
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
12 photos
Passé du 7XL au XL, Issa Doumbia n'en finit plus d'impressionner. Sa nouvelle publication sur les réseaux sociaux fait sensation auprès de plus de 70 000 internautes. Il revient sur sa démarche, photos à l'appui et en profite pour faire passer un message.

L'acteur Issa Doumbia a encore une fois fait sensation sur Instagram avec de nouvelles photos qui témoignent de son impressionnante transformation physique. Ce 6 décembre, le comédien et humoriste de 40 ans s'est affiché dans sa salle de sports et montre les changements à l'aide notamment de ses vêtements. En effet, en portant les mêmes habits à différentes intervalles, l'on peut bien apprécier l'évolution. Et elle est littéralement frappante ! Pour mener à bien ses objectifs pour le bien de sa santé, il a fait appel à l'expertise du coach sportif Yanis, fondateur de la Marche des Champions, ancien instructeur militaire et ambassadeur sport de Gulli.

Dans sa publication sur Instagram, Issa Doumbia écrit les coulisses des clichés qu'il a postés : "La première photo c'est le premier avant après que j'avais fait avec @yanisport.fr ensuite j'avais abandonné par manque de temps ... j'avais repris un peu de poids et le deuxième c'est aujourd'hui. Voir d'où on est parti c'est toujours important et la dernière photo c'est la vision de profil. On a fixé un objectif pour la fin de l'année et franchement on n'y est presque. (...) Je suis moi-même choqué." Fier, il n'en cache pas sa surprise d'avoir été capable d'en faire autant, lui qui a parfois des remarques étonnantes de personnes qui ne le reconnaissent plus.

Son entraîneur Yanis a complété ce message : "Donc le résultat du premier avant après : la veste ne se fermait toujours pas , et aujourd'hui ? Elle se ferme. une année fantastique à tes côtés, tu n'as pas abandonné, car tu es encore là, c'est juste que maintenant, tu fais passer ta santé avant tout, elle est devenue ta priorité, d'où les résultats aujourd'hui. L'histoire continue."

Au passage, le truculent membre de Vendredi tout est permis en profite pour faire passer un message avec humour : "Encore une photo qui va faire naître des articles sur mon poids Pourtant j'ai une BD 'le petit Issa' qui est sorti et certains n'en parle pas mais bon." Effectivement, le tome I du Petit Issa (éditions Kennes) est sorti le 23 novembre sous le titre La Kiffance. Issa Doumbia a collaboré avec l'autrice Jeanne Degois et le dessinateur Liroy (Esope le loup).

Issa Doumbia a expliqué la genèse de sa BD : "Même si j'ai adoré grandir avec Le Petit Nicolas, Le Petit Spirou, Lucky Luke et tant d'autres, ces personnages étaient très éloignés de mon quotidien. Alors, avec mes souvenirs d'enfant, la complicité de Rémi au dessin et Jeanne à l'écriture, j'ai le plaisir de vous faire découvrir la vie d'un petit banlieusard, Le Petit Issa qui a grandi au milieu de multiples religions et origines différentes. (...) C'est une BD pour les enfants d'aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas : les parents se reconnaîtront aussi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image