Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Issa Doumbia passé du 7 XL au XL : les photos impressionnantes de son avant/après !

Issa Doumbia passé du 7 XL au XL : les photos impressionnantes de son avant/après !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
En 2018, Issa Doumbia a décidé que sa vie ne serait plus jamais la même. Entre les régimes alimentaires et les longues séances de sport, le comédien a entamé une transformation physique progressive... qui se voit aujourd'hui de manière flagrante.

Il a décidé de prendre soin de lui, en 2018, à l'aide d'un rééquilibrage alimentaire et de séances de sport très régulières. On peut dire que les efforts finissent par payer ! Pour prouver sa détermination, Issa Doumbia a effectivement partagé, sur son compte Instagram officiel, un drôle d'avant/après. Pour ce faire, il a tout simplement essayé un pull de taille 6XL, de couleur bordeaux, qui lui allait autrefois comme un gant. Désormais, le comédien qui a perdu 25 kilos flotte dans cet ancien vêtement et réalise à quel point il a minci. "Je crois que je commence à voir pourquoi vous êtes choqués", écrit-il sur les réseaux sociaux.

La différence est si flagrante qu'Issa Doumbia préfère en rire. "Quand c'est la rentrée et que tes parents te mettent les habits de ton grand frère", plaisante-t-il, face à cette photographie de lui, niché dans ce pull bien trop grand pour lui. Quelques jours auparavant, l'acteur de 40 ans, ancien héros de la série Nos chers voisins, avait déjà évoqué cette transformation impressionnante en expliquant qu'il était passé d'une taille 7XL à un XXL, voir à un XL. Sa régularité, sa motivation ont clairement été des éléments déterminants dans son parcours, tout comme les interventions musclées de Yanis, son coach sportif.

J'ai eu un très gros problème de santé qui a pesé sur la balance

S'il avait préféré changer de vie en 2018, ce n'est pas pour des raisons superficielles mais, au contraire, à cause d'un soucis qui aurait pu devenir très handicapant à la longue. "On ne s'excuse pas d'être obèse, car pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est une maladie, précisait-il en évoquant sa perte de poids. J'ai beaucoup lu que quand on change de physique c'est pour être plus beau mais on est déjà beau ! On fait ça pour une meilleure santé ! Personnellement, j'ai eu un très gros problème de santé qui a pesé sur la balance. C'est pour ça que je fais et je ferai tout pour que ça ne se reproduise plus. NO EXCUSES, on a qu'une vie." Et là sienne se fera, désormais, au pas de course...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image