Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Je suis parti comme une merde" : Christophe Dechavanne victime d'une grosse chute à la télé

"Je suis parti comme une merde" : Christophe Dechavanne victime d'une grosse chute à la télé
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Samedi 23 octobre 2021, Laurent Ruquier a présenté en prime time un numéro spécial des "Enfants de la télé". Invité, Christophe Dechavanne a fait une entrée très remarquée sur le plaeau puisqu'il a trébuché et a fini au sol !

Pendant que les candidats de The Voice se disputaient la finale de l'édition All Stars sur TF1 samedi soir, Laurent Ruquier présentait de son côté en prime Les Enfants de la télé dont le numéro était particulier puisqu'il retraçait les "50 ans de directs qui dérapent". Et on peut dire que Christophe Dechavanne s'est tout de suite mis dans le thème !

En effet, en débarquant sur le plateau en tant qu'invité, l'animateur a offert un beau dérapage et s'est retrouvé à terre. Au départ, difficile de comprendre ce qui a bien pu se passer hormis le fait que Christophe Dechavanne ne disparaisse soudainement du champ de vision de la caméra. "J'y crois pas, c'est la première fois que je me casse la gueule en vrai", a-t-il lâché en finissant enfin par s'installer sur son siège, non sans mal. Une chute qui est passée totalement inaperçue ! "Je n'ai même pas vu mon pauvre", lui a adressé Laurent Ruquier. "Bah moi non plus je ne l'ai pas vu !", a alors ironisé son interlocuteur. Et de blâmer avec humour l'un des autres invités : "C'est à cause de Bénabar, je ne sais pas, j'étais en train de lui dire bonjour".

Quelques secondes plus tard, Christophe Dechavanne a demandé à ce que les images de son arrivée loupée soient dévoilées. Une requête aussitôt acceptée. L'occasion alors de voir un peu mieux les circonstances de la gamelle de l'animateur. "C'est une vraie chute", s'est alors étonnée Christine Bravo, assise à ses côtés. Et pour Christophe Dechavanne de répliquer avec autodérision : "Je te dis, j'étais sûr que j'étais parti comme une merde, bah voilà." Heureusement, plus de peur que de mal pour l'ancien présentateur de La Roue de la fortune qui a pu continuer l'émission sans aucun autre accroc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image