"Je suis pas sûre que ce soit pertinent" : Isabelle Ithurburu réagit à l'apparition de son compagnon dans 50' Inside
Publié le 13 septembre 2023 à 20:27
Par Gonzague Lombard

 | Rédacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
En couple avec Maxim Nucci depuis 2015, maman d'une petite Mia, Isabelle Ithurburu ne semble pas être prête à recevoir son compagnon sur le plateau de l'émission "50' Inside".
"Je suis pas sûre que ce soit pertinent" : Isabelle Ithurburu réagit après l'apparition de Maxim Nucci dans 50' Inside
En couple à la vie... mais pas tellement à l'écran.
Maxim Nucci et sa compagne Isabelle Ithurburu - 43e cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci assument parfaitement leurs sentiments en public, mais il est vrai qu'on ne les voit pas très souvent ensemble.
Isabelle Ithurburu - Le XV de France affrontait l'Australie (41-17) au Stade de France, pour sa dernière rencontre de préparation avant le match d'ouverture du Mondial contre la Nouvelle-Zélande le 27 août 2023. Une exception a été faite, le 9 septembre 2023.
Isabelle Ithurburu et Hortense d'Esteve en tribunes lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023 à Paris, France, le 30 mai 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage Le chanteur est apparu dans la partie "actu" du tout premier numéro de 50' Inside présenté par sa compagne.
Yodelice (Maxim Nucci) - Cérémonie de clôture et la projection du film Joika lors de la 49ème édition du festival du film américain de Deauville le 9 septembre 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage Pas sûr, en revanche, qu'elle l'invite un jour pour l'interroger à propos de sa musique.
Maxim Nucci (Yodelice) et sa compagne Isabelle Ithurburu dans les tribunes lors du match de rugby du Tournoi des 6 Nations opposant la France à l'Angleterre au stade de France, à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, le 19 mars 2022. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

En couple à la vie... mais pas tellement à l'écran. Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci assument parfaitement leurs sentiments en public, mais il est vrai qu'on ne les voit pas très souvent ensemble, médiatiquement parlant. Une exception a été faite, le samedi 9 septembre 2023, puisque le chanteur, plus connu sous le nom de Yodelice, est apparu furtivement, "trois secondes", dans le tout premier numéro de l'émission 50' Inside présenté, sur TF1, par sa compagne.

C'est un heureux hasard, sans doute. L'émission 50' Inside évoque chaque samedi les dernières nouvelles lors d'une courte capsule vidéo et il se trouve que Maxim Nucci participait à un évènement très important à ce même moment. "Je l'ai découvert à la télé, explique Isabelle Ithurburu à TV Magazine. L'actu se fait au dernier moment, c'était dans notre petite partie actu et il y avait le Festival de Deauville". Du 1er au 10 septembre 2023, Yodelice a effectivement fait partie du jury du festival de cinéma américain. Serait-ce donc la dernière fois qu'il intervient, sur TF1, auprès de sa douce ?

Je n'ai pas envie de lui faire parler de choses que je sais

"Je ne sais pas si ce serait pertinent, assure cette dernière à propos d'une éventuelle interview télévisée. Oui, sur le principe je ne m'interdis rien. Mais je ne sais pas si ça serait pertinent parce que justement, dans ce travail d'intervieweur, c'est bien d'aller chercher de l'info qu'on n'a pas. Je me dis que je n'ai pas envie de lui faire parler de choses que je sais. Je pense que ça ne serait juste pas pertinent mais après, tout est possible." En couple avec Maxim Nucci depuis l'année 2015, Isabelle Ithurburu a opéré un virage professionnel à 360°, en cette rentrée télévisée, pour les biens de son couple et notamment de sa famille. Pas assez disponible pour leur petite fille, Mia, née le 1er août 2018, elle a décidé de quitter Canal+ pour être le nouveau visage de 50' Inside, sur TF1, tout en s'occupant de la Coupe du monde de rugby qui a débuté le vendredi 8 septembre. Décidément, que de nouveautés...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Télé Musique Couple Love Photo Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
PHOTO : Raphaël fou amoureux de Mélanie Thierry, ce jour où ils n'ont eu peur de rien : "On était inconscients" play_circle
PHOTO : Raphaël fou amoureux de Mélanie Thierry, ce jour où ils n'ont eu peur de rien : "On était inconscients"
31 janvier 2024
Justine et Patrice (L'amour est dans le pré) : des affaires de l'éleveur en vente, nouvelles inquiétudes...
Justine et Patrice (L'amour est dans le pré) : des affaires de l'éleveur en vente, nouvelles inquiétudes...
27 octobre 2023
Dernières actualités
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
18:46
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..." play_circle
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..."
18:11
Dernières news