Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je suis vraiment malade" : Chimène Badi émue, ses proches inquiets voulaient qu'elle arrête tout

"Je suis vraiment malade" : Chimène Badi émue, ses proches inquiets voulaient qu'elle arrête tout
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
16 photos
Sa voix se reconnaît parmi des milliers. Chouchou de Valery Zeitoun dans l'émission "Popstars", Chimène Badi avait vécu une terrible angoisse avant un concert à cause de sa santé fragile. Protégée par son papa, elle avait finalement réussi à s'en sortir in extremis.

Révélée dans l'émission Popstars en 2002, Chimène Badi s'est souvenue avec émotion d'un très mauvais souvenir concernant sa carrière lors de son passage dans l'émission Un dimanche à la campagne sur France 2. Considérée comme la nouvelle chanteuse en vogue dans les années 2000, la jolie brune était alors âgée de 20 ans et vivait un rêve éveillé. Malheureusement un jour alors qu'elle était tombée très malade, Chimène Badi se retrouve forcée d'aller donner un concert, alors qu'elle n'est clairement pas en état de monter sur scène.

Sur le plateau de l'émission, elle se souvient : "Je pense à une fois où je suis très malade où j'ai plus de 40 de fièvre je suis à Paris et je suis vraiment vraiment malade je peux pas chanter, c'est pas possible. Je fais venir un médecin, et il me dit : 'Effectivement là ça va pas du tout vous ne pouvez pas on va pas...'"

Mais c'était sans compter sur le chef de projet de Chimène Badi qui refuse qu'elle ne monte pas sur scène. Déterminé à faire chanter la jeune femme, l'homme avait tenté le tout pour le tout auprès du médecin. "Mon chef de projet parle avec lui dans le couloir il revient me voir et le médecin me dit : "Je vais vous donner des médicaments, ça va aller", raconte ainsi l'interprète du titre Je viens du sud.

Il dit "Stop"

Très proche de son papa, la jeune femme l'appelle pour lui raconter sa mésaventure : "Moi je préviens mon papa et je vais donc jusqu'à Toulouse pour cet événement où on va me faire chanter en playback où on me sort de la voiture, on me tient par les deux bras tellement je suis vraiment pas bien et du coup papa est au courant." Très protecteur avec sa fille, le papa l'attendait sur place et a tout fait pour annuler ce concert. "Il m'attend à la sortie pour me récupérer et me ramener avec lui. Je rentre pas à Paris et il dit 'Stop'", raconte-t-elle.

"Et toi tu le vis comment à 20 ans ?" demande ensuite François Alu à la chanteuse. "J'ai peur moi. De tout perdre. Moi j'ai peur de dire non (...) Je me dis fait tout accepter, faut tout faire. Mais mes parents essayent de m'expliquer les choses mais je ne veux rien entendre", confie-t-elle, désormais très reconnaissante envers ses parents.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image