Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ma femme Stéphanie déteste Paris" : André Manoukian obligé de vivre entre Chamonix et la capitale

"Ma femme Stéphanie déteste Paris" : André Manoukian obligé de vivre entre Chamonix et la capitale
Par Alice GENSSE Rédactrice Télé
Elle a tout plaqué pour recommencer dans l’univers de la presse people. Une page blanche sur laquelle elle grave les derniers scoops, raconte les dernières émissions et donne des nouvelles de vos stars préférées. Alice aime lire, adore écrire et a une passion secrète pour la famille royale d’Angleterre… mais ça, ça reste entre nous.
17 photos
Dans une interview accordée au magazine "Public", André Manoukian s'est confié sur son quotidien à 100 à l'heure. Entre la "Nouvelle Star", la radio, la scène, et l'écriture, ce bourreau de travail ne se repose jamais. D'autant qu'il fait la navette entre la capitale et Chamonix, où sa femme Stéphanie habite puisqu'elle déteste Paris...

André Manoukian est un touche-à-tout. L'artiste multi-casquettes a accordé un entretien confidences au magazine Public, l'occasion pour l'ancien juré de la Nouvelle Star de revenir sur son expérience de huit ans dans l'émission de M6. Et moins que l'on puisse en dire, c'est qu'il a définitivement tourné la page des émissions de télé ! "Honnêtement, je pense qu'aujourd'hui ça ne serait pas perçu de la même façon. L'époque est policée et Dove pense que les réseaux sociaux viendraient foutre la m*. [...] Je préfère prendre le bon côté en allant y découvrir des talents musicaux. Question langage, je n'irais plus que le physique aujourd'hui. En revoyant certaines images, je me suis choquée de moi-même. MeToo a changé notre manière de voir les choses, et c'est tant mieux !", a expliqué celui qui avait auditionné Julien Doré. D'ailleurs, il l'assure : si la Star Academy le contactait pour devenir coach, il refuserait ! "Je dirais non ! [...] Moi, je suis bien là où je suis", a-t-il assuré.

"Où", justement... c'est toute la question ! En effet, on a du mal à suivre le quotidien à 100 à l'heure d'André Manoukian : écriture, musique, scène, comédie... Le mari de Stéphanie Manoukian ne s'arrête jamais. Et ce n'est pas ses allers-retours entre Chamonix et Paris qui risquent d'arranger les choses : "Je suis toujours en train de courir entre Paris et Chamonix. Ma femme Stéphanie déteste Paris, moi j'adore l'effervescence des capitales.", a-t-il expliqué. Une routine intense, dans laquelle celui qui n'a pas réussi à donner le virus de la musique à ses enfants semble pourtant avoir trouvé son équilibre.

Il arrive parfois qu'on ne se voie pas pendant deux ou trois semaines

En couple depuis "plus de vingt-cinq ans", André Manoukian plaisante en disant tromper sa passion avec sa femme Stéphanie. Une image amusante qui révèle la réalité de son quotidien rythmé entre Paris et Chamonix. Celui qui se dit ne "pas du tout" être fêtard apprécie ses moments de solitude dans son appartement du Marais, quartier très vivant de la capitale. "C'est un quartier qui est formidable lorsqu'on est seul car il y a plein de terrasses et on peut parler jusqu'au bout de la nuit", a-t-il confié à nos confrères.

Mais alors qu'il "adorerait passer des nuits avec des potes à discuter et écouter de la musique", il est bien souvent rappelé à sa réalité. "Je travaille trop", a-t-il avoué. Pour cause, une journée-type avec André Manoukian est un vrai défi ! Piano le matin "pendant au moins une demi-heure", puis, si concert il y a [une centaine par an a-t-il précisé], il "file à la gare avec [son] vélo pliant". En effet, il faut réussir à le suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image