Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Mila Kunis a détruit ma vie'': La jeune maman accusée d'un drôle de vol

9 photos
Lancer le diaporama

C'est le revers de la médaille pour les stars de renommée internationale : il arrive régulièrement que des anonymes poursuivent des vedettes en les accusant de choses diverses et variées, parfois vraies, souvent farfelues. Mais Mila Kunis ne s'attendait certainement pas à se voir accusée d'être une voleuse de poulet et d'avoir par la même occasion ruiné la vie de la propriétaire du malheureux animal.

Le site TMZ rapporte cette incroyable et pour le moins hilarante histoire selon laquelle, il y a vingt-cinq ans, l'épouse d'Ashton Kutcher (encore ukrainienne et à des années-lumière d'Hollywood) aurait volé l'animal de compagnie de sa meilleure amie de l'époque, une dénommée Kristina Karo. Cette dernière accuse la star de 31 ans, maman depuis peu d'une petite Wyatt Isabelle, de lui avoir volé son poulet, Doggie. Un animal dont elle était très, très proche. Apparemment, Mila aurait un jour avoué son méfait à Kristina qui pensait jusque-là que son poulet avait tout simplement disparu. "Kristina, tu peux prendre n'importe quel autre poulet comme animal de compagnie, tu en a plein ta ferme", lui aurait-elle lâché. Traumatisée l'Ukrainienne affirme avoir suivi des thérapies pour oublier mais affirme ne s'en être jamais remise. "Il était intelligent et unique", se défend-elle dans une interview accordée à TMZ via Skype, devant un journaliste qui semble ne pas croire un traître mot de son histoire. "Mila Kunis a détruit ma vie", conclut-elle.

Aujourd'hui installée en Californie pour donner vie à son rêve de devenir chanteuse, la fantasque Kristina Karo – c'est le moins qu'on puisse dire au regard du look déjanté de la demoiselle – a vu son traumatisme lui revenir en pleine figure lorsqu'elle a réalisé que Mila Kunis vivait à quelques kilomètres de chez elle. Consultant à nouveau un psy – visiblement coûteux –, elle a donc attaqué la belle brunette en justice et lui réclame 5000 dollars de dommages et intérêts afin de payer ses consultations.

En réponse à l'attaque abracadabrantesque de la jeune "chanteuse", Mila Kunis s'est fendue d'une vidéo hilarante. Aussi étonné que nous par cette folle accusation, Ashton Kutcher assure le show et se pose en intervieweur, exigeant de sa femme des réponses claires et précises. Moqueuse, l'actrice s'avoue "dévastée". "J'étais en pleurs", lâche l'actrice de Black Swan, récemment vue dans Jupiter Ascending. Mais la bombe, malicieuse ne s'arrête pas là. Constatant que Kristina Karo tente de faire du bruit dans le simple but de vendre un clip vidéo de sa création, Mila assure qu'elle n'hésitera pas à porter plainte à son tour pour la musique offensive de sa présumée amie d'enfance. "Mon corps souffre, mes yeux ont brûlé", assure la jeune femme, avant qu'Ashton ne joue la provoc' : "Pas de carte verte pour toi !"

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel