"Mon médecin a refusé" : Michèle Torr, confidences cash sur la chirurgie esthétique
Publié le 10 janvier 2023 à 16:24
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Ses chansons ont fait le tour du monde et traversent les générations ! A 75 ans, Michèle Torr est une artiste dont le succès n'a jamais été démenti. Et dont la carrière continue de l'épanouir au jour le jour : aujourd'hui septuagénaire, elle continue la scène et retrouve son public dans la France entière. Et pour briller sur scène, elle s'autorise parfois quelques petits écarts du côté de la chirurgie esthétique... ce qu'elle assume parfaitement !
"Mon médecin a refusé" : Michèle Torr, confidences cash sur la chirurgie esthétique
Exclusif - Michèle Torr - People au spectacle "Zize Best-Of" au Théâtre des Mathurins à Paris. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage Exclusif - Julie Pietri, Thierry Wilson, alias Zize, Michèle Torr - People au spectacle "Zize Best-Of" au Théâtre des Mathurins à Paris le 30 novembre 2022.  © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage Exclusif - Michèle Torr - People au spectacle "Zize Best-Of" au Théâtre des Mathurins à Paris le 30 novembre 2022. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage Exclusif - Michèle Torr - Enregistrement de l'émission "Les stars chantent pour le Sidaction - 40 ans de chansons de Céline Dion" au Palais des Sports à Paris. Le 16 mars 2022 © Cyril Moreau-Coadic Guirec / Bestimage Exclusif - Michèle Torr - People au spectacle "Zize Best-Of" au Théâtre des Mathurins à Paris le 30 novembre 2022. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
La suite après la publicité

A 75 ans, on en connait beaucoup qui voudraient bien être comme elle ! Toujours sur scène après une carrière de près de 60 ans, Michèle Torr continue d'enflammer les salles et le public nostalgique des années 70 et 80 qui reprennent ses chansons par coeur. Rayonnante, la septuagénaire ne le cache cependant pas du tout : elle s'autorise, parfois, un petit détour par la chirurgie esthétique pour garder de visage qui lui plait.

En interview dans Nous Deux ce 10 janvier, l'interprète d'Emmène moi danser ce soir a d'ailleurs confié que si tout cela restait raisonnable, c'est parfois son médecin qui lui conseille de ne pas le faire. "Cela ne me dérange pas de dire que de temps en temps, je fais des injections de Botox. La dernière fois, j'ai demandé à mon médecin de me piquer au-dessus des lèvres, mais il a refusé. Selon lui, le résultat n'aurait pas été naturel. Il est formidable, non ? Parfois, je vois des bouches tellement gonflées que ça en devient ridicule", dénonce-t-elle.

"Beaucoup plus jeunes que moi"

Un rapport à l'âge sur lequel nos confrères l'ont interrogée. Et son verdict est sans appel : "Je n'ai pas l'impression d'avoir mon âge". Il faut dire que pour une septuagénaire, elle est particulièrement active : confiant n'avoir "jamais pensé" à arrêter la scène, elle explique qu'en dehors de ses tournées, elle adore refaire la déco de sa maison du sud de la France, où elle fabrique même... sa propre huile d'olive !

Une dynamique qui est peut-être liée à ses fréquentations : Michèle Torr l'avoue, son entourage n'a pas vraiment le même âge qu'elle. "Mes amis sont beaucoup plus jeunes que moi et ça ne me pose aucun problème", raconte-t-elle. Mais celle-ci, qui est divorcée depuis 2019 de son dernier époux Jean-Pierre Murzilli, avec qui elle a vécu une longue histoire, pense-t-elle à retrouver l'amour avec une personne plus jeune ? "Je n'y pense même pas. Je n'ai pas besoin de vivre avec quelqu'un. Je suis tellement bien toute seule. Une chose est sûre, je ne veux pas d'un homme de mon âge !", confie-t-elle avec humour. En tout cas, autant de franchise, on adore !

À propos de
Mots clés
People France Photo Musique Album Chirurgie esthétique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sandrine Bonnaire a-t-elle touchée à la chirurgie esthétique ? Pour avoir bonne mine, elle fait du... play_circle
Sandrine Bonnaire a-t-elle touchée à la chirurgie esthétique ? Pour avoir bonne mine, elle fait du...
26 avril 2024
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Festival de Cannes 2024 : Palmarès complet, jury, maîtresse de cérémonie... tout ce qu'il faut retenir de 77e édition play_circle
Festival de Cannes 2024 : Palmarès complet, jury, maîtresse de cérémonie... tout ce qu'il faut retenir de 77e édition
21:02
PHOTOS Clôture du Festival de Cannes : Samy Naceri et sa jeune compagne Sofia Athena offrent un sacré final
PHOTOS Clôture du Festival de Cannes : Samy Naceri et sa jeune compagne Sofia Athena offrent un sacré final
20:45
Mask Singer 2024 : photos des costumes, premiers indices sur les personnalités, les enquêteurs... Les infos à ne pas louper sur la saison 6
Mask Singer 2024 : photos des costumes, premiers indices sur les personnalités, les enquêteurs... Les infos à ne pas louper sur la saison 6
20:20
Palme d'or, prix spécial, prix collectif... Le palmarès complet du 77e Festival de Cannes
Palme d'or, prix spécial, prix collectif... Le palmarès complet du 77e Festival de Cannes
20:17
Dernières news