Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Mon médecin a refusé" : Michèle Torr, confidences cash sur la chirurgie esthétique

"Mon médecin a refusé" : Michèle Torr, confidences cash sur la chirurgie esthétique
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Ses chansons ont fait le tour du monde et traversent les générations ! A 75 ans, Michèle Torr est une artiste dont le succès n'a jamais été démenti. Et dont la carrière continue de l'épanouir au jour le jour : aujourd'hui septuagénaire, elle continue la scène et retrouve son public dans la France entière. Et pour briller sur scène, elle s'autorise parfois quelques petits écarts du côté de la chirurgie esthétique... ce qu'elle assume parfaitement !

A 75 ans, on en connait beaucoup qui voudraient bien être comme elle ! Toujours sur scène après une carrière de près de 60 ans, Michèle Torr continue d'enflammer les salles et le public nostalgique des années 70 et 80 qui reprennent ses chansons par coeur. Rayonnante, la septuagénaire ne le cache cependant pas du tout : elle s'autorise, parfois, un petit détour par la chirurgie esthétique pour garder de visage qui lui plait.

En interview dans Nous Deux ce 10 janvier, l'interprète d'Emmène moi danser ce soir a d'ailleurs confié que si tout cela restait raisonnable, c'est parfois son médecin qui lui conseille de ne pas le faire. "Cela ne me dérange pas de dire que de temps en temps, je fais des injections de Botox. La dernière fois, j'ai demandé à mon médecin de me piquer au-dessus des lèvres, mais il a refusé. Selon lui, le résultat n'aurait pas été naturel. Il est formidable, non ? Parfois, je vois des bouches tellement gonflées que ça en devient ridicule", dénonce-t-elle.

"Beaucoup plus jeunes que moi"

Un rapport à l'âge sur lequel nos confrères l'ont interrogée. Et son verdict est sans appel : "Je n'ai pas l'impression d'avoir mon âge". Il faut dire que pour une septuagénaire, elle est particulièrement active : confiant n'avoir "jamais pensé" à arrêter la scène, elle explique qu'en dehors de ses tournées, elle adore refaire la déco de sa maison du sud de la France, où elle fabrique même... sa propre huile d'olive !

Une dynamique qui est peut-être liée à ses fréquentations : Michèle Torr l'avoue, son entourage n'a pas vraiment le même âge qu'elle. "Mes amis sont beaucoup plus jeunes que moi et ça ne me pose aucun problème", raconte-t-elle. Mais celle-ci, qui est divorcée depuis 2019 de son dernier époux Jean-Pierre Murzilli, avec qui elle a vécu une longue histoire, pense-t-elle à retrouver l'amour avec une personne plus jeune ? "Je n'y pense même pas. Je n'ai pas besoin de vivre avec quelqu'un. Je suis tellement bien toute seule. Une chose est sûre, je ne veux pas d'un homme de mon âge !", confie-t-elle avec humour. En tout cas, autant de franchise, on adore !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image