Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Non je ne veux pas" : Loana quitte un plateau en pleine interview, sa fille Mindy en cause (EXCLU)

"Non je ne veux pas" : Loana quitte un plateau en pleine interview, sa fille Mindy en cause (EXCLU)
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Loana était l'invitée de Jordan Deluxe, pour son émission "L'instant Deluxe 2.0". Et, dès l'instant où le présentateur a évoqué sa fille Mindy, la gagnante de "Loft Story" s'est fermée comme une huître. Elle a même fini par quitter le plateau.

Loana Petrucciani est prête à parler de nombreux sujets en interview. Elle évoque sans souci sa prise de poids à cause des médicaments, ses tentatives de suicide ou son père violent. En revanche, elle ne souhaite plus parler de sa fille Mindy et Jordan De Luxe l'a appris à ses dépens lors de leur entretien dans L'instant Deluxe 2.0 (en partenariat avec Purepeople).

La vie de Loana n'a pas été un long fleuve tranquille. Et l'une de ses épreuves concerne sa fille, à laquelle elle a donné la vie il y a une vingtaine d'années. La gagnante de Loft Story (M6, en 2001) est tombée enceinte lorsqu'elle était jeune. Et le papa biologique n'était autre que le meilleur ami de l'homme qu'elle fréquentait à l'époque. Après son accouchement, la femme de 44 ans a fait croire au papa que leur enfant était décédé de la mort subite du nourrisson. Elle a fini par la confier à la DDASS et depuis, elle ne l'a jamais revue malgré une tentative de renouer les liens.

Le sujet est donc sensible pour Loana. Et, avant son entretien avec Jordan De Luxe, elle avait convenu avec le producteur que sa fille ne devait en aucun cas être évoquée. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Le présentateur de 32 ans lui a demandé si elle ne voulait pas parler de Mindy. "J'avais dit au producteur que si jamais tu prononçais son nom...", a tout d'abord averti l'ex-lofteuse sur un ton ferme. "Mais je n'ai rien dit. Je vous pose juste une petite question", a enchaîné le jeune homme un peu désemparé.

Loana lui a donc demandé de la lui poser, comme si de rien n'était. Jordan De Luxe s'est exécuté en l'interrogant : "Je vous pose la question si aujourd'hui vous avez réussi à retrouver un contact, si ça va un peu mieux. Ca n'ira pas plus loin la question." C'est alors que la meilleure amie d'Eryl Prayer a quitté le plateau, sans répondre. "Non je ne veux pas", a-t-elle simplement lancé avant de partir tranquillement. Une sortie qui a fait perdre les moyens au présentateur. "C'était juste une petite question", a-t-il déclaré avant d'inviter, en perdant un peu ses mots, les internautes à le retrouver très vite avec un nouvel invité.

En octobre dernier, Loana avait expliqué à Voici que ses liens avec Mindy étaient définitivement rompus. "Elle veut rester dans son coin et ne veut pas ressembler à sa mère. Elle ne veut plus avoir de contact avec moi. Quand on vous dit : 'je n'ai pas envie de te voir !' On ne va pas non plus insister. J'ai l'impression d'avoir la peste. Je ne suis pas une paria ! Au bout d'un moment, il faut arrêter ! Même si c'est un membre de votre famille qui vous répète sans cesse qu'elle ne veut pas vous voir parce qu'elle ne veut pas vous ressembler, on laisse tomber", confiait-elle notamment. Elle n'a donc jamais pu voir sa petite-fille, née le 22 juin 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image