Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Loana privée de voir sa petite-fille : révélations choc sur sa fille Mindy

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
L'ex-star de télé-réalité a révélé dans une interview être en très mauvais termes avec sa fille Mindy. D'aileurs, son enfant refuse catégoriquement que Loana rencontre sa petite-fille. Entre les deux femmes plus aucun contact ne semble possible.

Certains l'ont peut-être oublié peut-être mais Loana est maman. Peu de temps après son entrée dans l'émission Loft Story en 2001, Paris Match avait dévoilé que la star de l'époque avait une petite fille, Mindy, laissée à la DDASS. Entre elles, la relation a toujours été très compliquée et il s'avère que c'est de pire en pire.

La star qui a fait son grand retour récemment après avoir touché le fond, a révélé que tout contact était rompu. "Elle veut rester dans son coin et ne veut pas ressembler à sa mère. Elle ne veut plus avoir de contact avec moi. Quand on vous dit : 'je n'ai pas envie de te voir !' On ne va pas non plus insister. J'ai l'impression d'avoir la peste. Je ne suis pas une paria ! Au bout d'un moment, il faut arrêter ! Même si c'est un membre de votre famille qui vous répète sans cesse qu'elle ne veut pas vous voir parce qu'elle ne veut pas vous ressembler, on laisse tomber", a-t-elle lâché à Voici, certainement très touchée par cette tragique situation.

Lassée, triste et sans espoir, la star diagnostiquée bipolaire a donc décidé de tirer un trait sur son enfant et confie : "J'ai carrément effacé son numéro de téléphone comme ça au moins, je suis sûre de ne pas la rappeler !" Et ajoute, fataliste : "J'ai suffisamment souffert de ne pas l'avoir élevée et vue grandir. Maintenant elle me repousse, j'en ai suffisamment pleuré, torturé le cerveau et le coeur donc maintenant je préfère passer à autre chose."

Autre révélation bouleversante, Loana a tenté de voir sa petite-fille née le 22 juin 2017, en vain. La réponse de Mindy à cette demande a été sans appel : "Elle a dit : 'Non, tu ne la verras jamais'." Loana qui n'a jamais caché que Mindy n'avait pas été une enfant désirée, espère aujourd'hui pouponner. Elle déclare, lucide : "J'adorerais avoir un bébé, confie-t-elle. Si je rencontre réellement quelqu'un. J'ai déjà 44 ans, il faut que je trouve vite le prince charmant (rires) ! J'ai toujours ce manque de ne pas avoir vu ma fille grandir. Ça ne l'a remplacera jamais, bien sûr !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image