Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"On arrête de se mettre la pression" : Sophie Davant sans filtre sur le sexe chez les séniors

"On arrête de se mettre la pression" : Sophie Davant sans filtre sur le sexe chez les séniors
Par Sam Ageville Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
14 photos
Sans filtre, Sophie Davant n'a jamais peur de s'exprimer sur des sujets tabous ou délicats. Ce samedi 14 janvier 2023, sur le plateau de "Quelle époque !", elle a notamment abordé le sujet de la sexualité chez les seniors...

Les sujets sociétaux, Sophie Davant en parle très souvent. Que ce soit la vieillesse, la sexualité, l'égalité etc, l'animatrice a pour habitude d'aborder de nombreux sujets, aussi bien dans ses émissions que dans son magazine. Invitée sur le plateau de l'émission Quelle époque ! ce samedi 14 janvier 2023, la compagne de William Leymergie est revenue sur un sujet qu'elle a récemment évoqué dans son magazine S : la sexualité chez les séniors.

Très investie dans diverses causes, Sophie Davant tient à soutenir régulièrement les populations démunies ou isolées. Parmi ces dernières, on retrouve les personnes âgées, qui sont bien souvent pas ou peu considérées. Dans le dernier numéro de son magazine, l'animatrice de Affaire conclue a tenu à dédramatiser les problèmes sexuels et à mettre en lumière les histoires d'amour qui voient le jour dans les maisons de retraite. "C'est très étonnant ce qu'il se passe chez les seniors sur le plan sexuel... On apprend des tas de choses incroyables, notamment sur ce qu'il se passe dans les maisons de retraite. Il y a par exemple des tas d'histoires d'amour qui se nouent et aussi de vraies relations sexuelles !", a-t-elle expliqué face à Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Les hommes principalement visés

Dans cet article spécial de son magazine, Sophie Davant délivre certains conseils à l'intention des séniors. Pour elle, il est important, par-dessus tout, de ne pas se mettre une pression quelconque concernant le sexe et ce, qu'on soit un homme ou une femme. Les hommes cependant, ont plus tendance à se sentir oppressés. "Il faut arrêter de se mettre la pression ! Surtout pour les problèmes d'érection j'imagine, donc ça concerne surtout ces messieurs", a-t-elle ensuite lâché faisant ainsi rire Christophe Dechavanne ainsi que le public présent sur le plateau.

Amusé, l'ancien animateur de Ciel mon mardi s'est alors saisi de cette occasion pour faire une blague à la jolie blonde. "Est-ce qu'il en a encore William ?", a-t-il demandé face à une Sophie Davant assez gênée. "Je ne vois pas de quoi vous parlez...", a-t-elle soufflé avant que Christophe Dechavanne conclut : "De l'énergie !" (jeu de mots avec Leymergie, ndlr). Humour toujours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image