Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"On habite en face et parfois..." : Adele toujours proche de son ex mari, elle se confie

"On habite en face et parfois..." : Adele toujours proche de son ex mari, elle se confie
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Lors d'une grande soirée organisée par Oprah Winfrey à Los Angeles, Adele s'est confiée à la papesse de la télévision américaine. Elle est notamment revenue sur son divorce et la façon dont les choses se passent désormais avec son ancien mari, Simon.

En pleine promotion pour son nouvel album, 30, sorti mondialement il y a seulement quelques jours, Adele fait le tour des télévisions du monde entier. Alors qu'elle vient d'annoncer une résidence de plusieurs mois à Las Vegas, la diva britannique de 33 ans a participé à la fameuse interview télévisée d'Oprah Winfrey, dans laquelle on a déjà vu Meghan Markle et le prince Harry. Après un magnifique concert donné à l'observatoire Griffith d'Hollywood devant un parterre de stars, l'interprète de Hello a accordé une longue interview à la reine de la télévision américaine.

L'occasion pour elle de revenir sur sa belle histoire d'amour avec Simon Konecki, le père de son fils, Angelo. Ensemble depuis 2012, les anciens amants se sont séparés officiellement en avril 2019. Une histoire qui a grandement marqué Adele comme elle l'explique à Oprah Winfrey : "Je pense que Simon m'a sauvé la vie. Au moment où il est arrivé, la stabilité que lui et Angelo m'ont apporté, personne n'aurait pu me l'apporter à ce moment-là de ma vie". Une histoire d'amour qui s'est transformée en belle amitié malgré leur récent divorce. S'il a été compliqué d'expliquer cette situation à leur fils, la chanteuse reste très proche de son ex. "Je l'aime, mais je ne suis plus amoureuse de lui (...) On habite en face et parfois on part en voyage ensemble", dévoile-t-elle.

Ça reste amical, je le respecte plus que quiconque

Une histoire qui s'est finalement bien terminée pour la chanteuse revenue au top de sa forme. "Il nous arrive même de discuter sans Angelo, qui est à l'école par exemple... Ça reste amical, je le respecte plus que quiconque", assure Adele face à Oprah Winfrey. En couple depuis plusieurs mois avec l'agent sportif américain Rich Paul, la native de Londres continue de vouer un amour sincère à Simon. "Aujourd'hui encore, j'ai une totale confiance en lui... C'est même plus que ça, Angelo et lui, ce sont vraiment deux anges qui m'ont été envoyés", confie-t-elle.

Une belle déclaration destinée à Simon de la part d'Adele et des paroles plutôt rares après un divorce. C'est tout à son honneur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image