"On habite en face et parfois..." : Adele toujours proche de son ex mari, elle se confie
Publié le 5 décembre 2021 à 21:21
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Lors d'une grande soirée organisée par Oprah Winfrey à Los Angeles, Adele s'est confiée à la papesse de la télévision américaine. Elle est notamment revenue sur son divorce et la façon dont les choses se passent désormais avec son ancien mari, Simon.
Adele et Oprah Winfrey. © TMC
La chanteuse Adele et son compagnon Simon Konecki - Festival Glastonbury 2015, le 28 juin 2015. Adèle sur le plateau de l'émission d'Oprah Winfrey. Los Angeles, le 11 novembre 2021. © JLPPA/Bestimage Adele, son petit ami Simon Konecki, et leur fils Angelo a l'aeroport de Los Angeles. Adele cache le petit derriere une couverture blanche. Le 2 mars 2013. Adele sur le plateau de l'émission "An Audience With Adele" à Londres, le 21 novembre 2021. Adèle sur le plateau de l'émission d'Oprah Winfrey. Los Angeles, le 11 novembre 2021. © JLPPA/Bestimage
La suite après la publicité

En pleine promotion pour son nouvel album, 30, sorti mondialement il y a seulement quelques jours, Adele fait le tour des télévisions du monde entier. Alors qu'elle vient d'annoncer une résidence de plusieurs mois à Las Vegas, la diva britannique de 33 ans a participé à la fameuse interview télévisée d'Oprah Winfrey, dans laquelle on a déjà vu Meghan Markle et le prince Harry. Après un magnifique concert donné à l'observatoire Griffith d'Hollywood devant un parterre de stars, l'interprète de Hello a accordé une longue interview à la reine de la télévision américaine.

L'occasion pour elle de revenir sur sa belle histoire d'amour avec Simon Konecki, le père de son fils, Angelo. Ensemble depuis 2012, les anciens amants se sont séparés officiellement en avril 2019. Une histoire qui a grandement marqué Adele comme elle l'explique à Oprah Winfrey : "Je pense que Simon m'a sauvé la vie. Au moment où il est arrivé, la stabilité que lui et Angelo m'ont apporté, personne n'aurait pu me l'apporter à ce moment-là de ma vie". Une histoire d'amour qui s'est transformée en belle amitié malgré leur récent divorce. S'il a été compliqué d'expliquer cette situation à leur fils, la chanteuse reste très proche de son ex. "Je l'aime, mais je ne suis plus amoureuse de lui (...) On habite en face et parfois on part en voyage ensemble", dévoile-t-elle.

Ça reste amical, je le respecte plus que quiconque

Une histoire qui s'est finalement bien terminée pour la chanteuse revenue au top de sa forme. "Il nous arrive même de discuter sans Angelo, qui est à l'école par exemple... Ça reste amical, je le respecte plus que quiconque", assure Adele face à Oprah Winfrey. En couple depuis plusieurs mois avec l'agent sportif américain Rich Paul, la native de Londres continue de vouer un amour sincère à Simon. "Aujourd'hui encore, j'ai une totale confiance en lui... C'est même plus que ça, Angelo et lui, ce sont vraiment deux anges qui m'ont été envoyés", confie-t-elle.

Une belle déclaration destinée à Simon de la part d'Adele et des paroles plutôt rares après un divorce. C'est tout à son honneur !

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Interview Famille Divorce Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
En larmes, Elisa Tovati raconte les atrocités vécues par sa grand-mère déportée durant la Seconde Guerre mondiale play_circle
En larmes, Elisa Tovati raconte les atrocités vécues par sa grand-mère déportée durant la Seconde Guerre mondiale
7 janvier 2024
EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier : Ses enfants Lola et Gaston, ses "petits Tanguy" toujours à la maison ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier : Ses enfants Lola et Gaston, ses "petits Tanguy" toujours à la maison !
20 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news