"On m'a menti toute mon enfance" : Tomer Sisley fait de troublantes révélations sur sa famille
Publié le 19 janvier 2023 à 18:30
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Avec une carrière bien remplie, Tomer Sisley est on ne peut plus épanoui professionnellement parlant. Personnellement parlant en revanche, il est toujours hanté par un secret familial qui l'a beaucoup fait souffrir durant son enfance...
"On m'a menti toute mon enfance" : Tomer Sisley fait de troublantes révélations sur sa famille
Tomer Sisley au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris. © Jacovides-Moreau/Bestimage Exclusif - Tomer Sisley - Plusieurs célébrités du spectacle et de l'audiovisuel ont assisté à la soirée de gala de l'ONG "Elisecare", organisée au Pavillon Ledoyen le 7 décembre 2022. Ce dîner d'exception, concocté par le chef étoilé Yannick Alléno, a pour but de récolter des fonds pour aider les victimes de guerre et acheminer des dispensaires mobiles en Ukraine et en Arménie Sponsorisé par Interparfumes et en présence de la marraine de l'ONG Elisecare, Elsa Zylberstein, 70 marques ont apporté leur soutien à l'ONG Elisecare et ses actions à l'international. Anne Roumanoff a offert un extrait de son spectacle, et pour finir la soirée en beauté, la chanteuse November Ultra accompagnée par le pianiste Yaron Herman ont envouté la salle. Depuis 2012, cette organisation intervient dans les pays décimés par les conflits et prend en charge les populations civiles rescapées et victimes de violences et de tortures. L'ONG offre, à travers des dispensaires mobiles, une prise en charge médicale et psychologique complète en Irak, Syrie, Éthiopie, Liban, Ukraine et Arménie. Plus de 100 000 personnes ont déjà été sauvées grâce aux cliniques ambulantes de l'ONG. © Anthony MKRTCHIAN via Bestimage Tomer Sisley et sa femme Sandra à la première du film "Babylon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 14 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Exclusif - Tomer Sisley - Soirée "Just an Illusion" au musée de l'Illusion à Paris le 8 juin 2022. Vous allez rétrécir, marcher au plafond ou flotter dans l'espace.... Une expérience inédite dans un monde où tout est possible. Hier soir, S. Sisley et son équipe de l'agence Sandra and Co réunissaient le tout Paris pour un moment fascinant au coeur du musée des illusions ou tous vos sens sont chamboulés. Une soirée sous le signe du rêve et de l'utopie, pour célébrer cet évènement. Au Musée de l'Illusion, on y vient pour s'amuser, découvrir et surtout laisser grandir en nous cette envie d'être émerveillé. © Jérémy Melloul/Bestimage Exclusif - Tomer Sisley tourne le téléfilm "Comme mon fils" (TF1) à Théoule-sur-Mer, le 27 juillet 2022.
La suite après la publicité

Héros principal de la nouvelle série Vortex diffusée en ce début d'année 2023, Tomer Sisley continue de charmer les téléspectateurs français. Ce soir, il sera à l'affiche d'un nouvel épisode de la série Balthazar qui diffuse sa cinquième saison sur TF1. Mais si l'acteur est pleinement épanoui dans sa carrière professionnelle, il a en revanche beaucoup souffert durant son enfance...

Né à Berlin-Ouest en 1974, le jeune Tomer a passé toute son enfance en Allemagne. De cette époque pourtant, il ne garde que très peu de bons souvenirs et pour cause : avant ses dix ans, ses parents décident de se séparer. Son père s'envole ainsi pour le Sud de la France, avançant l'excuse d'une nouvelle opportunité professionnelle. Tomer est alors élevé par une mère peu attentionnée. "Elle n'était pas faite pour être maman", révélait-il dans les colonnes de Nice-Matin en juillet 2022. Heureusement, en 1983, son père vient le récupérer pour l'emmener avec lui. "Il est venu me récupérer pour m'élever tout seul en France. Il m'a tout donné ! Peu de pères auraient fait ça pour leur fils...", expliquait-il alors, toujours aussi reconnaissant.

Un mensonge par omission

Avec le recul cependant, Tomer Sisley en veut à ses deux parents pour une raison bien précise. En effet, ni son père ni sa mère n'a jamais mentionné le terme "séparation" devant le petit garçon. Convaincu que ses parents allaient finir par se remettre ensemble un jour, le garçonnet a grandi dans l'espoir et l'impatience de retrouver une parfaite vie de famille. Invité dans l'émission Folie passagère en 2016, l'acteur revenait sur ce mensonge qui a détruit son enfance. "J'ai grandi avec cette idée de 'On va se retrouver' (...) On m'a menti toute mon enfance !", déplorait-il alors face à Frédéric Lopez.

Depuis, Tomer Sisley mène une vie bien remplie. Acteur de renom qui s'illustre dans plusieurs productions cinématographiques, téléfilms ou séries, il ne cesse d'asseoir sa notoriété, mondiale qui plus est ! Aujourd'hui marié à sa compagne Sandra, avec qui il file l'amour parfait, il a deux enfants (Liv Shaya née en octobre 2008 et Levin né en mai 2011) issus d'une autre union avec l'autrice et réalisatrice Julie Madar.

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Famille Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On a fait appel à moi" : Disparition d'Émile, un célèbre voyant fait des révélations sur le drame play_circle
"On a fait appel à moi" : Disparition d'Émile, un célèbre voyant fait des révélations sur le drame
22 décembre 2023
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news