Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"On n'est pas des moules !" : Christine Bravo remariée et victime d'une petite erreur amusante

"On n'est pas des moules !" : Christine Bravo remariée et victime d'une petite erreur amusante
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Christine Bravo s'est mariée pour la troisième fois, en Corse, avec son nouveau compagnon dont elle est très fière de prendre le nom. L'ex-animatrice télé n'a pas résisté à l'envie de partager des photos de la cérémonie. Mais tout le monde n'a pas bien prêté attention à son nouveau patronyme...

"Tellement heureuse d'être madame Bachot", déclarait Christine Bravo après son mariage survenu le 11 juin 2022 en Corse. L'ex-animatrice télé des émissions cultes Frou-Frou et Union libre a épousé en troisièmes noces l'homme d'affaires Stéphane Bachot. Une union largement rapportée par les médias mais l'ancienne star du petit écran a été victime d'une erreur plutôt amusante...

Ce vendredi 17 juin, Christine Bravo a de nouveau évoqué son mariage sur son compte Instagram mais pour faire une petite mise au point. Partageant une capture d'écran d'une publication relatant son mariage civil, on peut y lire : "Christine Bravo et Stéphane Bouchot mariés par le maire d'Occhiatana [ville où elle habite désormais depuis quelques mois dans une belle maison rénovée, NDLR], en Corse." Une coquille sur l'orthographe du nom de famille de son époux qui a amusé celle que l'on retrouve régulièrement dans la bande des Grosses Têtes sur RTL. "Heu... non, on n'est pas des moules ! Je préfère mon mari EN marinière ! Nous c'est BACHOT", a-t-elle commenté en légende. Une référence au bouchot, le support d'élevage des moules et coquillages que l'on peut voir dans le sable sur certaines plages.

Malgré cette bourde, Christine Bravo reste sur un petit nuage depuis son mariage avec Stéphane. Interrogée par le magazine Gala, elle a évoqué ses beaux souvenirs de son union sur la plage. Elle a retenu plusieurs moments forts... "Le moment où mes enfants ont pleuré en écoutant le discours magnifique de mon époux qui a expliqué avoir rencontré en moi la liberté d'esprit incarnée. La venue des deux enfants de Stéphane, de mes amis, de ma famille, mais aussi du cardiologue et du radiologue qui m'ont sauvé la vie au moment où je ne savais pas que je pouvais la perdre (...) Et plein d'autres instants d'une soirée radieuse", a-t-elle relaté au magazine (dans les kiosques depuis le 16 juin).

Pour le moment, Christine Bravo et son mari semblent profiter du soleil de l'Ile de Beauté mais nul doute qu'ils s'offriront une belle lune de miel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image