Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Papa va bien s'occuper de toi" : Rayane Bensetti annonce la mort de sa grand-mère

"Papa va bien s'occuper de toi" : Rayane Bensetti annonce la mort de sa grand-mère
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
14 photos
Coup dur pour Rayane Bensetti. Quatre après la disparition de son papa Bachir, l'acteur de 28 ans est de nouveau confronté au deuil. Ce jeudi 24 février sur Instagram, il a annoncé la mort de sa grand-mère.

"C'est si dur de voir les gens qu'on aime partir et notre famille détruite de douleur..." : c'est en ces termes que Rayane Bensetti a pris la parole ce jeudi 24 février pour annoncer la mort de sa grand-mère. En légende d'un cliché de lui en train de l'embrasser sur la joue, l'acteur de 28 ans a fait part de toute la tristesse qu'il ressentait après la perte de celle qui s'est "battue comme une lionne" : "Vous savez parfois, derrière mon grand sourire se cache une énorme peine. Mais vous ne le saurez jamais sur le moment... Je vais m'occuper de ma maman, prier pour ma grand mère, ma famille et pour vous..." Rayane Bensetti a tenu à rappeler à quel point transmettre l'amour était important : "N'attendez pas de dire 'je t'aime' à vos proches, ne vous engueulez pas pour des bêtises, répandez de la joie et de la bonne humeur autour de vous. Je vais essayer d'appliquer ça et de rester positif même si la peine est très forte..." Rayane Bensetti a également eu une pensée pour son père : "Mamie ? Papa va bien s'occuper de toi, je te le promets. Je t'aime fort".

Il y a quatre ans tout juste, Rayane Bensetti perdait le pilier de sa vie, emporté par la maladie de Charcot à l'âge de 54 ans. Un drame dont l'ancien compagnon de Denitsa Ikonomova ne s'est jamais remis. Il y a quelques jours, il lui rendait encore un émouvant hommage sur son compte Instagram : "Le temps passe si vite mais rien ne change... Tu resteras dans ma tête et dans mon coeur à la première place mon Papounet".

A l'époque, Rayane Bensetti était en pleine promotion d'une comédie aux côtés de Thierry Lhermitte, rendant encore un peu plus difficile l'épreuve du deuil à laquelle il était confronté. Toujours bouleversé par la disparition de son papa, Rayane Bensetti avait même fondu en larmes sur le tournage de La chanson secrète en 2021, en constatant que son oncle, frère de son père, lui avait fait la surprise de jouer un morceau de trompette. Rayane Bensetti l'avait alors rejoint sur scène, réalisant le rêve que son père n'avait jamais pu voir se réaliser : "Mon père rêvait de nous voir réunis tous les deux sur scène , et je pense qu'il aurait été le plus heureux. [...] D'avoir vu mon oncle de dos parmi les danseurs était comme irréel pour moi. Je ne l'avais pas vu depuis le décès de mon père... Vêtu de gris tout comme mon père lors de mon deuxième prime de Danse avec les Stars avec une très grosse ressemblance physique était juste bouleversant".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image