Depuis qu'ils sont devenus parents d'un petit garçon prénommé Pio né en avril 2022, Camille Combal et sa femme Marie Treille Stefani n'ont plus une minute à eux. Mais maintenant que leur fils a plus d'un an, les tourtereaux sont bien décidés à reprendre leur vie de couple en main. Pour cela, ils n'hésitent désormais plus à faire appel à une nounou afin de pouvoir à nouveau s'accorder du temps en tête à tête. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait le mardi 6 juin 2023 puisqu'ils ont tous les deux été aperçus dans les tribunes du Tournoi International de Roland-Garros.
Lui habillé tout de blanc et elle portant une tenue rose fuschia, les amoureux semblaient plus proches et complices que jamais. Entre câlins, sourires, regards amoureux et gestes tendres, le couple a semble-t-il passé un excellent moment et ce, malgré un match apparemment très médiocre de la part du joueur grec Stefanos Tsitsipas dont l'animateur semble être fan. Sur son compte Instagram, Camille Combal s'est d'ailleurs directement adressé au joueur de tennis en lui priant de gagner au moins un set. "Frérot, pour une fois qu'on a une nounou, prends au moins un set !", a-t-il supplié en story. Sur la photo prise en direct, on peut voir l'animateur de Danse avec les stars supplier l'objectif du regard. En arrière-plan, sa femme Marie joint les deux mains en un geste supplicateur et fait une petite mou du visage.
Fais-le pour la nounou
"Frérot accroche-toi, j'ai pris une nounou exprès pour te voir. Fais-le pour la nounou, s'il te plaît !", peut-on l'entendre dire dans une autre story vidéo. Des prières qui n'ont malheureusement pas porté leurs fruits puisque le joueur grec a finalement été éliminé du tournoi... sans remporter un seul set de ce match très court...
La soirée aura donc été très courte pour les amoureux également, qui sont repartis plus vite que prévu. Mais peu importe, Camille Combal et sa moitié sont déjà bien contents d'avoir pu passer une soirée rien que pour eux. Dans une dernière story postée sur son compte Instagram, on peut voir l'animateur faire un signe d'adieu à son joueur préféré, évincé par l'espagnol Carlos Alcaraz. Rendez-vous l'année prochaine !