Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Qui est cette personne ?!" : Amélie Mauresmo ressort une photo dossier, avec lunettes et frange ratée

"Qui est cette personne ?!" : Amélie Mauresmo ressort une photo dossier, avec lunettes et frange ratée
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
D'ordinaire discrète, Amelie Mauresmo a souhaité partager un précieux souvenir de jeunesse. Une photo sur laquelle la championne n'était encore qu'une jeune femme qui n'avait aucune idée de l'incroyable destin qui l'attendait...

Quelques jours avant l'arrivée du printemps, Amelie Mauresmo a décidé de faire un petit brin de ménage chez elle pour occuper son week-end. L'occasion pour elle de retrouver de vieux trésors enfouis dans les cartons, et même quelques photos surprenantes. Le 12 mars 2022, la nouvelle directrice de Roland-Garros a ainsi partagé un étonnant cliché sur lequel elle apparaît très jeune, en train de jouer au tennis.

Un vestige de son adolescence sur lequel la sportive apparaît très à l'aise avec une raquette et possédant déjà un joli revers. Tout à fait "ravissante" avec une coupe courte, sa frange effilée et ses lunettes rondes, elle semble consciencieuse lorsqu'il s'agit de taper la balle. "Quand tu fais le tri dans tes vieilles photos... Qui est cette personne ?!" écrit avec dérision l'ancienne championne de Wimbledon et de l'Open d'Australie.

"C'est une championne je crois. Bon week-end Amelie", "Tellement bien de te voir", "La future numéro 1 mondiale", "C'est toi Amélie ! Avec déjà ce revers...", "Jolie photo souvenir", "La plus grande joueuse tricolore de l'air open", "Une très grande joueuse de tennis française", "Déjà le style magnifique de votre position et de votre revers tellement fort", peut-on lire en commentaires.

Grande fan de Yannick Noah, Amelie Mauresmo a commencé le tennis à l'âge de 4 ans. Après avoir joué au club de tennis de Bornel, dans l'Oise, puis à celui de Méru, la jeune fille avait atteint les demi-finales du tournoi des Petits As en 1993 avant d'intégrer le circuit junior. Au terme de cette saison, elle devenait championne du monde junior. Par la suite, la sportive a enchaîné les titres et les récompenses mondiales.

Au cours de sa carrière, la championne de 42 ans a également été la coach d'Andy Murray et de Lucas Pouille et a récemment été nommée directrice de Roland-Garros, à la place de Guy Forget. Elle est la première femme à occuper cette fonction. Une vraie consécration pour la maman d'Aaron (né en août 2015), d'Ayla (née en avril 2017) et de Spoon, un adorable golden retriever adopté par Amélie Mauresmo en janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image