Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amélie Mauresmo : Sa fille Ayla dans ses pas ? Elle partage une touchante photo

Amélie Mauresmo : Sa fille Ayla dans ses pas ? Elle partage une touchante photo
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Alors que le tournoi parisien de Roland-Garros a entamé sa deuxième semaine, l'ancienne joueuse Amélie Mauresmo commente les matches du soir pour Amazon Prime Vidéo. Et, entre deux rencontres, elle profite de l'évènement avec sa fille... La petite Ayla serait-elle prête à prendre la relève ?

Recrutée par la plateforme de streaming Amazon Prime Vidéo, l'ancienne star tricolore du tennis Amélie Mauresmo savoure la nouvelle édition de Roland-Garros... qui n'affiche aucun français en simple en deuxième semaine ! Et quand elle n'est pas dans les allées du tournoi de terre battue, elle regarde les matches chez elle à la télé, avec sa fille. De quoi donner des idées à la demoiselle ?

Sur son compte Instagram, où elle distille quelques photos de sa vie de maman, Amélie Mauresmo a fait fondre ses abonnés le lundi 7 juin 2021 en dévoilant un cliché de sa fille Ayla (4 ans). Confortablement installée sur un canapé, devant la télévision allumée, celle-ci regardait le tennis. Pour le plus grand bonheur de sa célèbre maman. "Vous croyez qu'elle va être inspirée ? C'est devant la TV que j'ai pris le virus... @yannicknoah @cocogauff @onsjabeur @rolandgarros #ayla #tennis", a commenté l'ancienne joueuse aujourd'hui âgée de 41 ans.

Il est vrai que le tennis se pratique dès le plus jeune âge chez les futures stars de la petite balle jaune, comme peut en témoigner par exemple Anna Kournikova. Amélie Mauresmo n'est pas la seule championne à envisager que son enfant puisse prendre la relève, sa consoeur Marion Bartoli ayant récemment elle aussi émis l'idée pour sa petite fille Kamilya. De quoi redonner au tennis français la chance de briller de nouveau ? Amélie Mauresmo s'est notamment illustrée au cours de sa carrière en remportant l'Open d'Australie et Wimbledon ainsi qu'en décrochant la médaille d'argent aux JO d'Athènes.

Amélie Mauresmo, qui a multiplié les casquettes depuis sa retraite sportive devenant tour à tour consultante médias, entraîneuse ou capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, est aussi la maman d'un garçon prénommé Aaron (qui aura 6 ans en août). Lui aussi aime-t-il regarder le tennis ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image