Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amélie Mauresmo, maman émue : elle pose avec son fils Aaron pour ses 6 ans

Amélie Mauresmo, maman émue : elle pose avec son fils Aaron pour ses 6 ans
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
L'ancienne championne de tennis Amélie Mauresmo est une maman attentionnée avec son petit Aaron. Elle vient de publier une photo de son fils et elle en vacances pour célébrer les 6 ans de son garçon.

Après un parcours riche de titres et de succès, Amélie Mauresmo a parfaitement su gérer son après-carrière. L'ancienne championne qui a remporté deux tournois du Grand Chelem à Londres et en Australie est rapidement devenue entraîneur. Avec succès puisqu'elle a coaché des champions comme Andy Murray et Lucas Pouille. Elle est également devenue consultante, pour France Télévisions dans un premier temps, puis pour la plateforme Amazon Prime pour ce Roland Garros très agité cette année.

Retraitée depuis 2009, Amélie Mauresmo a beaucoup fait parler d'elle durant sa carrière en ayant le courage de devenir une des premières femmes à dévoiler publiquement son homosexualité en 1999. Depuis les choses ont évolué et l'ancienne sportive de 42 ans a construit une belle vie de famille. Elle a eu deux enfants, un petit garçon, Aaron, né en août 2015, et une fille, Ayla, née en avril 2017. Et l'heureuse maman a profité de la journée d'hier pour célébrer l'anniversaire de son fils.

Une belle photo pour célébrer Aaron

Dans une belle publication postée lundi 16 août, Amélie Mauresmo a tenu à souligner l'anniversaire de son fils. "Petit homme devient grand... 6 ans", écrit-elle visiblement émue, en y ajoutant un petit coeur noir et les hashtags #aaron #myboy. Une très jolie photo vient accompagner le message sur laquelle on peut voir l'ancienne sportive professionnelle enlacer son fils à bord d'un bateau en pleine mer. Une publication qui a beaucoup plu aux internautes puisqu'elle comptabilise plus de 3 000 likes.

Une très belle pensée de la part d'Amélie Mauresmo qui a a adoré passé beaucoup de temps avec ses enfants pendant le confinement et qui entretient une très belle relation avec eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image