Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

''Sauvés par le gong'' : Dustin Diamond, attaqué pour son clash, s'explique...

''Sauvés par le gong'' : Dustin Diamond, attaqué pour son clash, s'explique...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Dustin Diamond, ancien interprète de Screech dans la série Sauvés par le gong, vient de sortir un livre polémique intitulé Behind the bell dans lequel il s'en prend notamment à son ancien partenaire de l'époque, Mark-Paul Gosselaar. Interrogé pour sa dernière série Franklin & Bash, où il donne la réplique à Breckin Meyer, ce dernier a alors répondu aux attaques (et le collègue en question aussi même s'il n'était pas concerné). Histoire de mettre fin une bonne fois pour toutes aux querelles, Dustin Diamond a accordé une interview fleuve à The Daily Beast. On y apprend notamment qu'il n'a même pas écrit le livre en question !

Questionné sur la sortie de son ouvrage dans lequel il semble balancer tout ce qui lui est passé par la tête, Dustin Diamond (37 ans), a tenu à faire une mise au point. "Il a été écrit par un nègre. J'ai parlé à un mec quelques fois, et il y a eu des gens qui se sont indignés, 'Oh ! Il balance tout'. Mais moi j'étais plutot du genre, 'Je ne l'ai même pas écrit !'. Il y a mon nom dessus mais ça a été écrit par un nègre. Alors les choses comme l'émission Fit Club, le porno [il a fait une sex tape, NDLR] et le livre sont une, deux ou trois choses qui correspondent à l'image du bad boy. Mais j'en ai fini avec cela. Comme je le disais, cela s'est retourné contre moi. Mais honnêtement, d'un autre côté, je pense que cela a cassé mon image. Les gens ne me voyaient que comme un gamin de 11 ans que l'on voit dans les émissions d'humour du samedi", a précisé Dustin Diamond.

L'acteur, qui produit le remake version long-métrage de Sauvés par le gong, est ensuite revenu sur les propos tenus contre Mark-Paul Gosselaar, affirmant que ce qui est écrit dans Behind the bell ne correspond pas à ce qu'il a déclaré à son auteur. Il affirme avoir été arnaqué car il n'a jamais reçu de copie pour relecture mais directement la version finale du livre. "Alors qu'il y a des choses vraies dans le livre et des détails qui sont véridiques, il y a de nombreux moments où il a pris ses libertés et son ton. Et puis les gens, à cause de mon passé de bad boy et à cause des choses un peu sales que je révèle, ont regardé cela d'un oeil mauvais. Ce n'était pas ce que je voulais. Je ne lâche pas des bombes de colère", s'est-il justifié.

Dustin Diamond a tenu à préciser que s'il n'entretient de mauvais rapports avec aucun ancien membre du show, il n'a pas parlé depuis des années à Mark-Paul Gosselaar ainsi qu'à Tiffani Thiessen. D'ailleurs, il n'en veut pas de la réaction de Mark-Paul Gosselaar alors qu'il s'étonne de celle de Breckin Meyer, qu'il n'a jamais rencontré. "Breckin, j'en suis persuadé, est un mec sympas et il doit accorder une confiance aveugle à sa co-star mais je ne connais pas toutes les choses dans lesquelles il a joué. Je sais qu'il a été dans Clueless. Mais si vous citez Screech et le gars de Clueless, qui est-ce que les gens vont connaitre ? Alors, plus le nom est important, plus il va tirer de l'attention", a-t-il taclé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image