Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Soan est mort" : Emmanuel Moire, "effondré", fait une très triste annonce

"Soan est mort" : Emmanuel Moire, "effondré", fait une très triste annonce
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
C'est un coup dur pour le populaire chanteur Emmanuel Moire. Ce lundi 17 janvier, il a pris la parole sur son compte Instagram pour partager une dure annonce. Il a perdu son jeune compagnon Soan, victime d'une intoxication. Il a donné des détails sur ce qui s'est passé.

La nouvelle année commence très mal pour Emmanuel Moire. Le chanteur a perdu Soan, son jeune et superbe chien. Il a relaté le décès de son compagnon à quatre pattes sur son compte Instagram, dans la matinée du 17 janvier 2022.

Sur son compte, en légende d'une photo de l'adorable animal d'à peine trois mois, l'ancienne star de la comédie musicale Le Roi Soleil écrit : "Au revoir mon chien. J'avais laissé Soan chez des amis car je travaillais, je ne voulais pas l'emmener avec moi et je voulais qu'il s'habitue à être sans moi un peu. Il pleurait beaucoup dans sa caisse du coup ils l'ont sorti et laissé libre la nuit. Il a réussi à grignoter plein de choses dont une boîte de chocolat. Soan est mort d'une intoxication. Je suis effondré." Emmanuel Moire avait adopté ce berger australien il y a quelques semaines comme il l'avait annoncé à ses fans en décembre, dévoilant alors quelques photos du chiot qui allait le rejoindre à la maison. "Il arrive bientôt... Je l'ai choisi. Il m'a choisi. Je l'aime déjà", écrivait alors l'interprète des tubes Beau malheur et Sois tranquille.

Après avoir posté son message, Emmanuel Moire a reçu des dizaines de messages de soutien dont celui de l'ancienne animatrice de Danse avec les stars - émission à laquelle a participé le chanteur - Sandrine Quétier, qui a déposé quelques émojis en larmes sur la publication de l'artiste.

Emmanuel Moire, qui a rejoint le casting de la série Demain nous appartient sur TF1, était heureux de la présence de Soan dans sa vie. Fin décembre, le chanteur âgé de 42 ans - à la vie privée discrète même s'il a évoqué ses désirs de paternité - écrivait à propos de son nouveau compagnon : "Soan rythme mes journées, il joue, il dort, il mange ses croquettes dans ma main, il veut que je joue avec lui, après il cache ses jouets dans la maison, il dort, dans son panier ou sur moi sur le canapé, il aime les caresses de mes mains, il aime le son de mon piano, il me suit partout de la cuisine à la salle de bains, il fait pipi et des petites crottes dans le jardin, il mange de l'herbe, il adore que je le balade, il aime rencontrer de nouvelles personnes, il aime découvrir de nouvelles choses chaque jour, il n'aime pas la nuit car je ne suis pas avec lui. Il ne comprend pas tout mais il essaye, il a de l'amour dans les yeux et moi j'adore ça. Il aime être à mes côtés et moi j'adore ça."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image