Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

'Sorry les jeunes !' : Zinedine Zidane retrouve un champion du monde 98 et met la raclée à ses fils !

'Sorry les jeunes !' : Zinedine Zidane retrouve un champion du monde 98 et met la raclée à ses fils !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Toujours en vacances, Zinedine Zidane en a profité pour retrouver un bon ami à lui avec qui il a remporté la Coupe du monde en 1998. Au cours d'un petit match de padel, les deux stars du foot ont montré aux fils de Zizou qu'ils avaient encore de beaux restes.

Les vacances se poursuivent pour Zinedine Zidane et sa petite famille ! Le légende du football a pris pour habitude de se rendre dans les îles Baléares en fin de saison pour décompresser et cette année ne déroge pas à la règle. Après une année sabbatique, l'ancien meneur de jeu des Bleus a connu des derniers mois assez chargés. Présent dans plusieurs évènements très médiatisés, il a surtout vu son nom être associé au Paris Saint-Germain pendant de longues semaines à tel point que certains médias donnaient l'affaire conclue. Finalement, l'entraîneur de 50 ans n'ira pas au PSG et il semble se concentrer sur le poste occupé actuellement par Didier Deschamps.

En attendant, il profite donc de son temps libre pour se la couler douce du côté des Baléares. Accompagné de sa femme Véronique et de ses garçons, Zinedine Zidane passe du bon temps, mais il n'oublie pas de se tenir en forme physiquement. Toujours aussi affûté, il est devenu un véritable aficionado du padel, ce sport qui est une sorte de mélange entre du tennis et du squash. Et pour s'entraîner, il a fait appel à un partenaire de prestige puisqu'un ancien champion du monde 98 s'est invité pour une petite partie endiablée face aux fils de Zizou.

Pirès et Zidane : duo de choc au padel !

Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 33 millions d'abonnés, il a partagé une jolie photo hier soir sur laquelle on peut le voir au côté de Robert Pirès à la fin du match. Bras dessus, bras dessous, les deux anciens coéquipiers chez les Bleus semblent particulièrement satisfaits à la fin du match. "Sorry les jeunes !", s'exclame Zinedine Zidane en commentaire pour faire comprendre que les deux anciens footballeurs viennent de terrasser Luca et Théo Zidane, pourtant tous les deux sportifs professionnels.

Un beau moment qui a visiblement beaucoup plu aux internautes puisqu'ils sont plus de 115 000 à avoir liké la publication et leur grand copain Bixente Lizarazu a trouvé ça très drôle comme il le montre en commentaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image