"T'aimes quand c'est dur ?" : Roméo (L'Amour est dans le pré) en roue libre, sa prétendante Sophie réagit (SPOILER)
Publié le 13 septembre 2023 à 15:11
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Il assure ne pas être à l'aise avec les femmes et ne pas savoir séduire... Pourtant, dans l'épisode de "L'Amour est dans le pré" qui sera diffusé le lundi 18 septembre 2023 sur M6 mais qui est d'ores et déjà disponible sur 6Play Max, l'agriculteur fait preuve de beaucoup de décontraction et de familiarité, au point même de se montrer grivois.
"T'aimes quand c'est dur ?" : Roméo (L'Amour est dans le pré) en roue libre, sa prétendante Sophie réagit (SPOILER)
Roméo n'a pas la langue dans sa poche...
Roméo, candidat de "L'amour est dans le pré", sur M6 Heureux d'accueillir ses deux prétendantes, l'agriculteur se montre quelque peu grivois.
Clotilde, prétendante de Roméo dans "L'amour est dans le pré". Lors du premier dîner à trois, il demande à Clotilde de démouler un flan aux oeufs.
Roméo, candidat de "L'amour est dans le pré 2023", sur M6 Mais lorsque cette dernière lui indique que le flanc est "trop mou", le fermier se lâche.
Clotilde, prétendante de Roméo dans "L'amour est dans le pré". "T'aimes bien quand c'est dur ?", lui demande-t-il sous les yeux de Sophie qui explose de rire.
Sophie, prétendante de Roméo dans "L'amour est dans le pré".
La suite après la publicité

Roméo ne serait-il pas finalement un petit coquin ? Après des speed-datings timides, le producteur de fourrage a décidé de convier deux prétendantes à la ferme, Clotilde et Sophie. Rapidement après leur arrivée, l'ambiance s'est détendue et l'agriculteur a peu à peu pris ses aises, au point même de leur proposer de se mettre en trouple au bout de seulement quelques minutes de discussion. Si les prétendantes ont ri à cette blague, elles n'ont cependant pas suivi le fermier dans ses divagations amoureuses...

Mais Roméo n'a pas dis son dernier mot ! Lors du premier repas à trois qui sera diffusé le lundi 18 septembre 2023 mais déjà disponible sur 6play Max, il n'a pas hésité à conserver son attitude grivoise au point de faire pouffer de rire la belle Sophie, mais aussi de mettre Clotilde très mal à l'aise... "J'ai fait un flan aux oeufs pour le dessert ! Si vous pouviez me le démouler...", dit-il en tendant le plat à la discrète Clotilde. Inquiète à l'idée de ne pas réussir à libérer le mets sans l'abîmer, Clotilde a rapidement rappelé Roméo à son secours. "Je ne promets rien, je ne sais même pas si ça se démoule... Je vais essayer comme ça... Non mais en fait j'ai vraiment peur d'en faire de la charpie parce que c'est vraiment tout mou", a-t-elle déploré face à l'agriculteur. Titillé par cette dernière phrase, Roméo n'a pas perdu une seconde pour lâcher la blague qui lui est alors venue à l'esprit. "C'est vrai ? T'aimes bien quand c'est dur toi ?", a-t-il plaisanté avant d'éclater de rire. De l'autre côté de la table, Sophie éclate elle aussi de rire tandis que Clotilde se décompose...

Trop classe !

"Oh c'est trop classe, trop classe !", souffle alors Karine Le Marchand en voix off. Autour de la table, Roméo se justifie. "J'étais obligé hein !", déclare-t-il avant de finalement parvenir à démouler son flan.

Mais, bien qu'elle ait été le point de départ d'une franche rigolade, cette scène a aussi poussé Roméo à se poser des questions concernant Clotilde. "T'as peur un petit peu de prendre des décisions dans la vie, non ?", lui demande-t-il alors. Prise au dépourvu, la discrète rivale de Sophie peine à trouver les mots pour répondre. "Euuuuh peur, peut-être pas, mais disons que je vais prendre du temps pour peser le pour et le contre", avoue-t-elle face à un Roméo soudain sceptique. "Oui mais des fois il faut savoir foncer, sinon tu ne fais rien dans la vie", la réprimande-t-il, avec bienveillance cependant. Nul doute que cette scène aura, d'une façon ou d'une autre, un impact sur le choix final de l'agriculteur...

Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo L'amour est dans le pré Couple
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
PHOTO - Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) toujours en couple : la prétendante a bien changé !
PHOTO - Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) toujours en couple : la prétendante a bien changé !
8 avril 2024
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission ! play_circle
Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) en couple ou séparés ? Réponse en images, 3 mois après l'émission !
4 mars 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news