Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Tu peux pas payer ?" : Lou Pernaut, sans argent, raconte une mésaventure

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Lou Pernaut a raconté une incroyable galère qui lui est arrivée lorsqu'elle était à un restaurant. Invitée dans "Touche pas à mon poste" ce 22 octobre, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay a surpris l'assistance avec son anecdote.

Tout le monde vit des mésaventures mais lorsqu'on est un enfant de stars, c'est différent ! Lou Pernaut, fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut, a fait part d'une folle histoire, ce 22 octobre dans Touche pas à mon poste. La jeune femme de 18 ans est venue parler de son quotidien de "fille de" sur le plateau. Jade Leboeuf et Julien Castaldi étaient également présents pour répondre aux interrogations de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Le présentateur de 47 ans a demandé à ses invités quel était leur pire souvenir.

Ni une, ni deux, Lou Pernaut lui répond : "Un jour, j'étais au restaurant et je ne sais plus pourquoi, le serveur s'est levé d'un coup. Il y a une amie à moi qui ne pouvait pas payer et moi je n'avais pas pris assez d'argent... Et là le serveur m'a lancé : 'oui bah ça va, t'es la fille de Jean-Pierre Pernaut, tu peux bien payer !'" Une drôle de mésaventure qui a laissé un goût amer à la jeune fille.

Néanmoins, celle qui partage son quotidien avec ses 110 000 abonnés sur Instagram, raconte qu'elle a une vie tout à fait simple. "J'ai un mode de vie normale, c'est vrai qu'on me juge parce que je suis sur les réseaux sociaux mais les jaloux je m'en fiche, ils ne me connaissent pas..."

 

Hormis quelques personnes ingrates, Lou Pernaut sait sa chance d'avoir des parents comme Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. "Ils sont super gentils et cool. Je suis fière d'eux et j'ai de la chance de les avoir", a-t-elle déclaré, habillée d'un ensemble marron chocolat très chic. Si aujourd'hui elle rayonne sur la Toile en tant qu'influenceuse, la grande soeur de Tom Pernaut rêve d'ailleurs. "Je veux devenir architecte d'intérieur. Et si ça continue de marcher sur les réseaux, je m'en servirai pour mon futur métier", a-t-elle affirmé.

Amoureuse, Lou Pernaut a également parlé de son chéri, Arthur avec qui elle est en couple depuis 6 ans, soit depuis qu'elle a...13 ans ! Un âge bien avancé qui a fait bondir Matthieu Delormeau. "C'est la vie ! Je me suis mise en couple avec lui quand j'avais 13 ans. Nos mères sont copines, mon père le connaît bien...Il est limite un membre de ma famille".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image