Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nathalie Marquay ravie de tomber sur un ex célèbre, avec Jean-Pierre Pernaut

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Nathalie Marquay fait activement la promotion de son nouveau livre, "Moi j'y crois". Elle s'est rendue à la foire de Metz pour une séance de dédicaces et est tombée sur un ex-compagnon. Ravie de cette rencontre, l'ancienne Miss France l'a immortalisée, sous les yeux de son mari Jean-Pierre Pernault.

La vie amoureuse des stars passionne leurs fans. Ceux de Nathalie Marquay découvrent encore son passé, marqué par une relation avec l'acteur Pierre Cosso (l'amoureux de Sophie Marceau dans La Boum 2 !) et le béguin du défunt ancien président Jacques Chirac. Elle vient de tomber sur un autre ex et a immortalisé leur rencontre, en présence de son mari, Jean-Pierre Pernaut.

Moi j'y crois, le nouvel ouvrage de Nathalie Marquay, est sorti le 16 septembre 2021. L'ancienne Miss France contestée et future héroïne de la pièce de théâtre Les tontons farceurs en fait activement la promotion. Ce week-end, elle s'est rendue à la Foire de Metz pour une séance de dédicaces du bouquin. Son mari Jean-Pierre Pernault l'a accompagnée.

En Lorraine, Nathalie Marquay est tombée sur une vieille connaissance, en la personne de Patrick Bruel. "Quel plaisir cette rencontre à la Foire de Metz avec les lecteurs de mon nouveau livre " Moi, j'y crois " (@editions_guy_tredaniel) et, qui plus est, aux côtés de mon mari @pernautjp et notre ami @patrickbruel !", écrit l'auteure en légende d'une photo du chanteur, de Jean-Pierre Pernaut et d'elle publiée sur Instagram. Le trio a également visité le Stade Saint-Symphorien, où évolue le FC Metz.

Il n'existe visiblement aucune animosité entre Jean-Pierre Pernaut et Patrick Bruel. L'ancien présentateur du journal de 13h sur TF1 était informé de la romance passée entre le chanteur et son épouse. Nathalie Marquay est revenue sur cette idylle qui a duré "à peine un mois".

"J'avais 23 ans, s'était-elle souvenue concernant leur relation sur le plateau de Touche pas à mon poste, en octobre 2020. Je savais que ce serait une histoire courte. Mais c'est quelqu'un d'extrêmement généreux, intelligent, c'est un amour. Et puis j'ai vu ses enfants, c'est quelqu'un de super, Patrick !" Elle en avait 40 ans lors de son mariage à Jean-Pierre Pernaut, en juin 2007.

Cet été, Nathalie et Jean-Pierre ont célébré leurs noces de plomb, correspondant à 14 ans de mariage. Le couple est parent de deux enfants, une fille et un garçon prénommés Lou et Tom, âgés de 18 et 17 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image