Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Twilight" : Découvrez trois extraits inédits et délirants de sa parodie !

L'histoire d'amour au ras des pâquerettes dans laquelle le vampire Edward Cullen (Robert Pattinson) conte fleurette à la virginale Bella Swan (Kristen Stewart) n'inspire pas que les jeunes filles en fleurs, loin de là. Elle a même inspiré le terrible duo Jason Friedberg/Aaron Seltzer, à qui l'on doit déjà les longs métrages parodiques Big Movie, Disaster Movie et Spartatouille.

Vous l'aurez compris, avec Mords-moi sans hésitation (voir la bande-annonce), c'est à la franchise Twilight que les deux compères aux goûts souvent douteux se sont attaqué, et plus particulièrement aux deux premiers volets de la saga vampirique imaginée par Stephenie Meyer.

L'histoire ? Le coeur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l'un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l'autre équilibré et gentil qui lui fait penser à "un petit frère gay". Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé...
Le bal de fin d'année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l'aider, elle trouvera pas mal de monde, d'Alice (venue d'un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !

Côté casting, nous retrouvons les méconnus Jenn Proske dans le rôle de Becca Crane, Matt Lanter (90210) dans celui de Edward Sullen, Ken Jeong (Very Bad Trip) est Daro, et Chris Riggi (Gossip Girl) est Jacob White.

Une parodie grasse et aux limites de la vulgarité la plus vulgaire - comme on les aime ! -, qui sortira sur tous nos écrans dès le 24 novembre 2010, et dont Purepeople.com vous propose immédiatemenet trois extraits inédits !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image