Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Une catastrophe !" : Nicolas Waldorf à l'antenne malgré un accident de scooter, il balance ! (EXCLU)

"Une catastrophe !" : Nicolas Waldorf à l'antenne malgré un accident de scooter, il balance ! (EXCLU)
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Plus de peur que de mal, ouf ! Nicolas Waldorf est connu des téléspectateurs comme l'expert coiffure de l'émission de relooking "Incroyables transformations", diffusée sur M6. Son franc-parler, son humour et son talent font de lui un coiffeur apprécié. A tel point qu'il a dû assurer le show malgré un accident de scooter !

Il est l'une des stars de M6. Nicolas Waldorf est l'expert coiffure de l'émission de relooking Incroyables transformations. Avec l'experte maquillage Léa Djadja et l'experte stylisme Charla Carter, il chouchoute les participants au programme qui repartent la plupart du temps sous le charme de leur nouvelle apparence. Mais, parfois, tout ne se déroule pas comme prévu. C'est ce qu'il raconte en exclusivité pour Purepeople.com, en vidéo pour le format "10 secondes pour".

Le principe est simple : Nicolas Waldorf a 10 secondes pour répondre aux questions qui lui sont posées. A celle de savoir quelle est l'anecdote de tournage la plus improbable, le charmant brun issu d'une fratrie de quadruplés se livre sans filtre. "Il y a eu une fois où j'ai eu un accident de scooter. Ma jambe enflait tellement... Mais on ne pouvait pas rater de jours de tournage, il fallait que je sois là. Je savais très bien que ma présence était quand même importante", se souvient-il.

Mais Nicolas Waldorf souffrait. Et, d'un point de vue technique, sa présence semblait compromise. "Je ne rentrais plus dans ma chaussure, il a fallu l'enlever. J'avais la jambe qui enflait, c'était une catastrophe. Je ne pouvais ni me lever ni m'asseoir", confie-t-il à Purepeople.com. Mais la production n'est pas à court d'idées ! Pas question de révéler que le coiffeur est au plus mal. Les équipes ont ainsi usé de ruses afin de faire croire aux téléspectateurs que tout roulait. "Et en fait on faisait des plans comme si j'allais me lever alors que je ne pouvais pas me lever de ma chaise !", dévoile aujourd'hui la star.

Durant ce format vidéo, Nicolas Waldorf en profite pour évoquer bien d'autres sujets. Il se livre ainsi sur le pire relooking qu'il a réalisé au cours de sa carrière, balance sur son pire date ou encore révèle trois de ses qualités et trois de ses défauts. Aussi, en interview, il avait annoncé être en couple et a parlé comme rarement de ses années de galère, bien avant de connaître la gloire à la télévision mais aussi dans ses divers projets loin des caméras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image