Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Une évidence" : Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, coulisses de leur étonnante rencontre

"Une évidence" : Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, coulisses de leur étonnante rencontre
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
25 photos
Iris Mittenaere est une femme amoureuse et ne se cache plus. Son compagnon s'appelle Diego El Glaoui et après plusieurs années d'amour, Miss Univers 2016 s'est livrée un peu sur les circonstances de leur coup de foudre.

QuandIris Mittenaere a officialisé sa relation avec l'entrepreneur Diego El Glaoui, la reine de beauté a fait bien des malheureux. Et c'est parti pour durer. Ce jeudi 28 avril, Miss Univers 2016 a entamé une session questions/réponses dans sa story Instagram (voir diaporama) et a accepté de se confier sur les circonstances de sa rencontre avec son chéri. Et le coup de foudre est on ne peut plus banal : "Je l'ai rencontré via Kenza [la soeur de Diego, ndlr] et Matthieu qui étaient déjà mes potes, explique-t-elle sur une photo du couple en train de s'embrasser tendrement. Je cherchais une agence pour me représenter et j'ai choisi Influence. En se parlant, on s'est vite rendu compte que c'était une évidence." Le couple fêtera d'ailleurs ses 3 ans d'amour cet été.

C'est donc grâce au travail qu'Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont tombés amoureux. L'entrepreneur, spécialisé dans le marketing digital, a lancé son agence de communication parisienne consacrée aux profils d'influenceurs divers sur la Toile. Sa mission ? Être "un partenaire de vie qui défend les intérêts de son talent, résout ses problèmes, anticipe ses demandes" selon ses propres propos au Monde en 2019. Son plus grand talent s'appelle Iris aujourd'hui !

Iris Mittenaere a comme la plupart des Miss France subi la malédiction des grandes gagnantes. En couple à l'époque de son élection, la Nordiste s'était finalement séparée de son compagnon. En 2017, la jolie brune tombe amoureuse de l'humoriste et comédien Kev Adams, une relation à l'issue de laquelle ils sont restés en bons termes. Elle a ensuite partagé la vie d'Anthony Colette, rencontré sur le plateau de l'émission Danse avec les stars à laquelle elle avait participé.

Avec Diego, Iris Mittenaere nage enfin dans le bonheur. Dans une interview accordée au site Les Éclaireuses, l'animatrice de Ninja Warrior s'était penchée sur leur relation : "Notre plus grande force, c'est qu'on est une équipe. On veut tous les deux le bonheur de l'autre et on se soutient énormément. On se pousse tous les deux à aller plus loin, à se dépasser. (...) Je n'ai pas toujours été avec les bonnes personnes. Ça a été hyper dur pendant un moment. Et j'ai rencontré Diego à un moment où je n'y croyais plus." Depuis, Iris se permet à rêver à nouveau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image