Depuis bien des années, Audrey Crespo-Mara file le parfait amour avec Thierry Ardisson. Mais l'animateur n'est pas le seul homme de sa vie. En effet, la journaliste de 48 ans a deux fils. Sékou (qui a pointé le bout de son nez en 2002) et Lamine (qui a vu le jour en 2005) sont nés d'une précédente union avec Aliou Mara, entrepreneur d'origine sénégalaise dont elle a divorcé en 2009. Et elle entretient une relation forte avec ses enfants, notamment avec Sékou Mara, footballeur professionnel qui peut compter sur le soutien inconditionnel de sa célèbre mère.
Depuis juillet 2022, Sékou Mara a officié aux Girondins de Bordeaux avant de rejoindre Southampton en 2022. Et après deux ans au sein du club anglais, l'aventure prend fin. En effet, c'est sur son compte Instagram que le jeune sportif de 22 ans fait la grande annonce. Il publie ainsi deux photos : une première sur laquelle il prend la pose sur le terrain ainsi qu'une seconde où il donne son maillot à un jeune fan dans les tribunes. "Une nouvelle page se tourne. Chers fans de Southampton, merci pour ces 2 saisons ! Je vous souhaite le meilleur", écrit-il en légende. En commentaires, les internautes sont nombreux à réagir, souhaitant une bonne continuation à la figure du ballon rond.
Ce grand changement auquel Sékou Mara fait référence, c'est un changement de club. Le 21 août 2024, il a officiellement rejoint le RC Strasbourg. Et comme dans chaque transfert dans le milieu sportif et plus particulièrement dans le domaine du football, le club a déboursé une sacrée somme ! Le fils d'Audrey Crespo Mara débarque en France pour un montant de 12 millions d'euros avec un contrat de 5 ans à la clé ! Nul doute que ses parents sont fiers de son évolution. En juin dernier, l'animatrice évoquait dans La Tribune du dimanche le sujet : "Il est né avec un ballon au pied. Il a été repéré par le PSG à 8 ans et cinq ans plus tard, il rejoignait Clairefontaine. Je n'étais pas du tout prête à voir mon fils partir loin de moi, à 13 ans, mais j'avais à coeur de l'aider à réaliser son rêve." Désormais, Sékou Mara ne sera plus qu'à quelques heures de route de Paris !
player2
player2
player2
player2
player2