Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Vous avez un vrai problème" : Iris Mittenaere attaquée sur son poids, réplique sans pitié

"Vous avez un vrai problème" : Iris Mittenaere attaquée sur son poids, réplique sans pitié
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
19 photos
Iris Mittenaere est à bout. Ce lundi 27 juin, Miss France 2016 a poussé un énorme coup de gueule en story Instagram après qu'un internaute lui a fait une réflexion au sujet de son poids. Des remarques constantes qu'elle ne compte plus laisser passer.

Trop, c'est trop ! Scrutées de toutes parts sur les réseaux sociaux, les stars font souvent l'objet de remarques et critiques désagréables de la part d'internautes. Sur le poids tout particulièrement. Ces piques n'épargnent personne, pas même Iris Mittenaere, élue Miss France et Miss Univers 2016. Ce lundi 27 juin, la reine de beauté est sortie de ses gonds. Dans sa story Instagram (voir diaporama), la compagne de Diego El Glaoui a posté l'un des messages qu'elle avait reçu d'un abonné, visiblement préoccupé par sa ligne sur une photo de la jeune femme en maillot de bain : "De plus en plus mince, de moins en moins de formes" peut-on lire sur le message.

Lassée de toutes ces remarques inutiles qui complexent et finissent par mettre les femmes mal à l'aise, Iris Mittenaere a tapé du poing sur la table pour mettre les choses au clair avec tout le monde : "Vous avez un vrai problème. Déjà, à chaque passage en maillot, il y a un commentaire. Soit j'ai pris du poids, soit j'en ai perdu. [...] Ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi. Et croyez-moi, il n'a pas fini d'évoluer."

Iris Mittenaere ne s'est pas arrêtée là : "Gardez votre salive. Vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence avec vos commentaires. J'ai trop longtemps souffert d'être le squelette de service. Apprenez à être doux avec vous-même et avec les autres." Ce n'est pas la première fois que Miss France 2016 évoque le harcèlement qu'elle a subi à l'école concernant son physique, lui créant un sérieux complexe. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à en avoir.

La semaine dernière, Camille Cerf livrait un témoignage poignant lors d'un question/réponse avec ses abonnés sur Instagram et affirmait être très "mal dans sa peau" : "J'ai pris pas mal de poids ces derniers temps (je dirais 10-15 kilos, je ne me pèse pas) à cause de l'amour, du stress et du rythme soutenu. Et là, je ne me sens pas bien. Je ne me reconnais pas. Certains se voient plus gros qu'ils ne le sont et bien moi c'est l'inverse. Dans la vie de tous les jours, je me sens super mince donc c'est très difficile quand je suis confrontée à la réalité de mon image en photo ou à la télé. Je ne me reconnais pas et ça me pèse." Des mots poignants qui concernent malheureusement beaucoup trop de monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image