Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Cerf amoureuse : elle franchit une grande étape avec son compagnon Théo !

Camille Cerf amoureuse : elle franchit une grande étape avec son compagnon Théo !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
Une belle étape de franchie ! Comme ils l'ont annoncé ce mardi soir sur leurs comptes Instagram respectifs, Camille Cerf et son compagnon Théo Fleury viennent d'acheter une maison... après un coup de coeur inattendu. Tout va donc pour le mieux (et plutôt vite) entre la Miss France et son chéri, ensemble depuis un peu plus d'un an.

C'était une nouvelle à laquelle les fans ne s'attendaient pas vraiment : après plus d'un an et demi de relation, Camille Cerf et son chéri Théo Fleury viennent d'acheter une maison ensemble ! Une grande étape franchie très vite, mais le couple a eu un véritable coup de foudre devant une agence immobilière, comme elle l'a raconté sur Instagram.

"On est tombé par hasard sur les photos de cette maison dans la vitrine d'une agence lilloise et on a eu un coup de coeur. J'ai appelé l'agence quelques jours plus tard pour organiser une visite", a-t-elle expliqué à ses abonnés, heureuse de leur annoncer sa grande nouvelle. Une visite qui n'a fait que confirmer leur choix : "Pendant cette visite notre coup de coeur s'est confirmé. On a beaucoup réfléchi, puis on a fait une offre... Et voilaaaaaa ! On est trop trop contents", a-t-elle conclu, visiblement ravie.

Une bonne nouvelle pour le couple qui avait officialisé sa relation en juin 2021, lors d'une journée à Roland-Garros, mais qui s'aimait déjà depuis quelques mois, dans la plus grande discrétion. Une situation qui plaisait bien à l'ancienne Miss France, contente de pouvoir maitriser sa vie privée : "J'ai préféré le dévoiler moi-même [au bon moment, ndlr] car je ne voulais pas garder ma relation secrète [toute la vie]".

Récemment, les amoureux s'étaient offert quelques jours aux Etats-Unis, pour assister au festival de Coachella. Rayonnante dans une robe blanche transparente (sous laquelle on voyait parfaitement bien ses sous-vêtements, d'ailleurs), la jolie blonde avait fait découvrir le pays à son compagnon, qui s'y rendait pour la première fois. Elle avait même d'ailleurs expliqué que cela lui donnait "envie d'y vivre", peut-être un indice sur leur future maison ?

En attendant Los Angeles, il est temps pour eux de se mettre aux travaux dans leur nouveau petit nid douillet ! Entre deux shootings (ils sont tous les deux mannequins), ils semblent avoir déjà commencé à tout mesurer pour l'emménagement prochain avec leur petit chien, Roméo. Et on leur souhaite d'y vivre très heureux !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image