Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Camille Cerf amoureuse : complice avec son chéri Théo Fleury en Corse

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
En vacances en Corse, samedi 21 août 2021, Camille Cerf a partagé le détail de son séjour aux côtés de son amoureux, Théo Fleury.

Actuellement en vacances en Corse, Camille Cerf régale ses abonnés avec des paysages à couper le souffle. Accompagnée de son nouveau chéri, Théo Fleury, Miss France 2015 avait déjà partagé quelques moments de son séjour sur l'île de beauté. Notamment sa petite randonnée, le 17 août 2021 : "Concernant notre mini randonnée d'hier, c'était sur le sentier Bruzzi. Je vous recommande, c'était magnifique", a indiqué la jolie blonde aux yeux verts. Et de poursuivre : "Au bout de 30-40 minutes de marche, on a trouvé une petite plage. On s'y est posé un peu. On a marché une heure encore avant d'arriver sur une autre plage. Après ça, on a eu bien chaud."

Un programme bien chargé pour Miss Pas-De-Calais 2014, qu'elle révèle dans les moindres détails à ses 930 000 abonnés Instagram. Et samedi 21 août, Camille Cerf a récidivé en partageant, une nouvelle fois, sa journée de vacances. Cette fois, c'est sur les belles plages corses que cette dernière s'est rendue. Après une après-midi en skipper, la jeune femme de 26 ans s'est ensuite octroyé une baignade dans l'eau. "Découverte de la Corse par la mer. On a fait les falaises de Bonifacio, la plage de l'éléphant, les Iles Lavezzi et d'autres plages magnifiques, a-t-elle expliqué, c'était incroyable."

Complètement sous le charme de son amoureux, Camille Cerf a également partagé dans sa story des petites photos de ce dernier (voir diaporama). Depuis sa douloureuse rupture avec Cyrille Roty, celle qui a lancé sa ligne de lingerie en 2019 vit désormais une belle histoire d'amour et compte bien le partager sur la Toile.

Si l'ancienne Miss et son chéri se fréquentent depuis maintenant plusieurs mois, ils ont officialisé leur relation dans les tribunes de Roland-Garros en juin dernier. Mais en avril dernier, la jolie blonde avait déjà évoqué sa récente idylle pour la première fois. Quelque temps seulement après avoir été victime d'un accident de voiture. Début juin, Camille Cerf avait mis les bouchées doubles dans sa relation en se dévoilant au lit aux côtés de son nouveau compagnon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image