Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Vous me trouvez sexy ?" : Le torse très poilu d'Emmanuel Macron moqué par une populaire star américaine

"Vous me trouvez sexy ?" : Le torse très poilu d'Emmanuel Macron moqué par une populaire star américaine
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
La photo du président-candidat Emmanuel Macron, chemise blanche ouverte sur un torse particulièrement poilu, n'en termine plus d'amuser la Toile. Le cliché, pris par Soazig de la Moissonnière, a même traversé l'Atlantique. Un très populaire animateur télé, véritable star du petit écran, l'a parodié dans son émission !

En meeting à Marseille, sur les terres électorales de son rival malheureux Jean-Luc Mélenchon (La France Insoumise) - qui a terminé 3e du premier tour de l'élection présidentielle - Emmanuel Macron avait été pris en photo dans les coulisses par sa photographe attitrée, Soazig de la Moissonnière. On avait alors pu voir le chef de l'Etat assis sur un canapé, grand sourire aux lèvres et chemise ouverte sur un torse velu. Un cliché qui a fait réagir les réseaux sociaux, donné lieu à une chronique dans C'est à vous - en présence du principal intéressé qui en a ri - et, désormais, même aux Etats-Unis on en parle après la Grande-Bretagne.

En effet, le très populaire animateur américain Jimmy Fallon a parodié Emmanuel Macron sur le plateau de son émission culte The Tonight Show. Le présentateur star du petit écran est apparu lui aussi en chemise blanche et avec une fausse toison bien fournie sur le torse, multipliant les clichés qui ont la dent dure outre Atlantique avec une baguette dans une main, un verre de vin rouge dans l'autre et un béret sur la tête. "Bonjour, c'est moi. Avec mon torse poilu comme vous le voyez. Vous me trouvez sexy ? J'espère que vous direz oui. J'ai un bon programme économique et je vais faire d'Emily in Paris ma première ministre (...) Si vous votez pour moi en 2022, je dirai merci", plaisante-t-il en chanson.

De toute évidence, Emmanuel Macron et son look détendu ont beaucoup plu aux Américains, d'ordinaire très peu intéressés par la vie politique autre que la leur. Le président-candidat (LREM), qui affronte Marine Le Pen (Rassemblement national) au second tour de l'élection présidentielle, avait déjà fait parler de lui chez nos voisins en raison de son histoire d'amour avec Brigitte Macron, plus âgée que lui. Une relation qui a beaucoup intrigué le grand public outre Atlantique.

Emmanuel Macron, qui sera invité d'Anne-Sophie Lapix ce jeudi 21 avril au JT de France 2 après les rumeurs selon lesquelles elle aurait été volontairement écartée du débat du second tour, avait déjà eu l'occasion de réagir à la fameuse photo de lui le torse découvert. "Il faisait très très chaud à Marseille (...) Cette photo est sans doute passée un peu vite", avait-il réagi dans C à vous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image