Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

1789 : Dove Attia présente ses troupes devant ''une marquise'' étonnante !

Christophe Beaugrand lors du concert privé de la troupe de 1789, Les Amants de la Bastille, au VIP ROOM à Paris le 22 novembre 2011
38 photos
Lancer le diaporama
Christophe Beaugrand lors du concert privé de la troupe de 1789, Les Amants de la Bastille, au VIP ROOM à Paris le 22 novembre 2011

Forts du succès époustouflant et en série des comédies musicales Les 10 Commandements, Le Roi Soleil, et Mozart - L'Opera Rock, les deux producteurs Dove Attia et Albert Cohen ont repris le travail et préparent leur prochaine merveille : 1789, Les Amants de la Bastille.

Prometteur, ce spectacle musical sera sur scène au Palais des Sports de Paris à partir de septembre 2012, mis en scène et chorégraphié par Giuliano Peparini. 1789, Les Amants de la Bastille traitera, comme le nom l'indique, de la période de la Révolution Française, entre le printemps 1789 et le 26 août 1789, date de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme.

Pour incarner chacun des personnages, Dove Attia et Albert Cohen ont choisi différents chanteurs de talents, qu'ils ont présentés mardi 22 novembre au soir, lors d'un concert privé de la troupe au VIP ROOM à Paris.

En présence de Jean-Roch le maître des lieux, les comédiens/chanteurs ont pris possession de la mini-scène pour y interpréter quelques-uns des titres de la comédie musicale.

Camille Lou qui incarne Olympe, Roxane Le Texier, qui campe Marie-Antoinette, Mathieu Carnot qui est Lazare (le héros), et Nathalia qui est Solène, tous étaient là pour assurer le show. Ne manquait pas à l'appel le brillant Rod Janois qui tiendra le rôle de Camille Desmoulins et qui interprète le premier single clippé, Ça ira mon amour.

Une soirée mémorable lors de laquelle le présentateur Christophe Beaugrand a même choisi de mouler son corps viril dans une longue robe d'époque, un côté marquise pas déplaisant qui a fait beaucoup rire l'assemblée. Mikelangelo Loconte, le héros de la comédie musicale Mozart - L'Opéra Rock, était également présent pour féliciter la relève, lui qui fait maintenant partie de la grande famille des spectacles musicaux à succès. Il faisait d'ailleurs la fête il y a quelques jours avec la troupe de Dracula, L'Amour plus fort que la Mort, dernière comédie musicale de Kamel Ouali.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel