Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

1789, Les Amants de la Bastille : Willy Rovelli et Caroline Rose au casting !

1789, Les Amants de la Bastille : Willy Rovelli et Caroline Rose au casting !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Dove Attia, Willy Rovelli, Caroline Rose et Albert Cohen à la soirée pour le retour de "1789, les Amants de la Bastille" à Boulogne-Billancourt, le 9 octobre 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Dove Attia, Willy Rovelli, Caroline Rose et Albert Cohen à la soirée pour le retour de "1789, les Amants de la Bastille" à Boulogne-Billancourt, le 9 octobre 2013.

De retour dès le 7 novembre 2013, sur la scène du Palais des Sports à Paris, la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille accueillera deux nouveaux membres : Willy Rovelli et Caroline Rose. Pour présenter les petits nouveaux, les producteurs ont organisé une soirée, mercredi 9 octobre, à Boulogne-Billancourt.

Après avoir attiré 500 000 spectateurs, 1789 : Les Amants de la Bastille, produit par l'incontournable Dove Attia et Albert Cohen, et mis en scène par Giuliano Peparini, revient donc dans la capitale avec quelques nouveautés. En premier lieu, deux nouveaux comédiens sur scène. Willy Rovelli, vu tout l'été dans Fort Boyard sur France 2, prendra le rôle d'Auguste Ramard, et la jeune Caroline Rose, révélée au grand public dans l'émission The Voice, incarnera pour sa part Solene. Ils ont pris la pose pour les photographes lors d'une sympathique soirée en compagnie des piliers du show comme Camille Lou (qui joue Olympe), Roxane Le Texier (qui incarne Marie-Antoinette), David Ban (qui incarne Danton), Sebastien Agius (qui prête sa tête à Robespierre), Rod Janois (qui prend les traits de Camille Desmoulins) et bien sur Louis Delort, lui aussi ex-candidat de The Voice (qui tient le rôle de Ronan).

Autre nouveauté, un orchestre live accompagnera les artistes tout au long du show et pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de les voir sur scène, une séance de rattrapage est possible avec la sortie du DVD du spectacle, le mercredi 6 novembre. Les spectateurs se réjouissent déjà à l'idée d'aller applaudir sur scène les artistes qui mettent le feu aux sons des tubes Ça ira mon amour, Pour la peine, Je veux le monde ou encore Sur ma peau.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image