Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Louis Delort (1789 : Les Amants de la Bastille) : Rockeur pour ''Sur ma peau''

8 photos
Lancer le diaporama

Alors que la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille rencontre le succès sur scène et dans les bacs avec plus de 135 000 exemplaires vendus de l'album du spectacle, un nouveau titre vient de voir le jour : Sur ma peau. Interprétée par le jeune Louis Delort, la chanson est même dotée d'un clip dans lequel il apparaît en rockeur amoureux.

C'est dans les paysages de la Camargue et face à la mer que Louis Delort, candidat de la première saison de The Voice et qui incarne Ronan Mazurier dans la comédie musicale, évolue pour chanter Sur ma peau. Tour à tour solitaire face aux vagues ou rockeur accompagné de son groupe dans une dune de sable, le chanteur hurle son amour dévorant. Il finit par être rejoint par les autres membres de la troupe, notamment composée de Roxane Le Texier qui joue Marie-Antoinette, Camille Lou qui est Olympe, David Ban qui incarne Danton, Sebastien Agius qui prête sa tête à Robespierre ou encore Rod Janois qui prend les traits de Camille Desmoulins. Titre au refrain entêtant, il devrait permettre une bonne exposition médiatique à Louis Delort qui prépare également son premier opus solo.

La comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille, qui a fêté sa 100e représentation le 13 janvier, est actuellement en tournée dans toute la France jusqu'en juin. Le spectacle, produit par Dove Attia et Albert Cohen, et porté par les titres Ça ira mon amour, Pour la peine ou encore Je veux le monde, reviendra à Paris au Palais des Sports du 7 novembre au 1er décembre 2013 avant de repartir en tournée en province en 2014.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image