Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

1995 : Le groupe de rap présente le clip très violent de Renégats, jouissif !

6 photos
Lancer le diaporama

Un clip coup de poing pour le groupe 1995 ! Les cinq rappeurs parisiens et leur DJ ont fait fort sur ce coup-là, pour illustrer le morceau aux accents résolument rock, à coups de guitare énervée, Renégats.

Une vidéo qu'ils doivent à Le Garage, un vrai shoot de violence que les fans vont adorer. Leur deuxième EP, La Suite, est sorti le 5 mars 2012, chez Polydor (mais ils sont toujours en indépendant). Après le clip du morceau La Suite, ils offrent le bijou Renégats, chanson qu'ils avaient d'ailleurs interprétée sur le plateau du Grand Journal de Canal+.

Ils sont talentueux, ils sont prometteurs, le buzz autour d'eux est immense. Il faut bien réaliser qu'ils n'ont pour le moment sorti aucun album.

Dans ce clip, les six artistes, tous différents mais complémentaires, se glissent dans la peau de jeunes hommes super violents, attaqués par de terrifiants "méchants" camouflés sous des teddys noir et des cagoules, armés ou experts en arts martiaux. Évidemment, ce sont les rappeurs qui gagnent. Dans un bain de sang.

Sneazzy West porte le même T-shirt que le rappeur américain Tyler the Creator, un de ses modèles, certainement, Nekfeu arbore une chemise surprenante, tout comme sa coupe de cheveux qui va faire jaser. Voilà pour les informations qui plairont aux groupies.

Renégats, un clip qui fait penser à un compromis entre celui de Stress de Justice, réalisé par le génial Romain Gavras, et celui de Mr Rager, de Kid Cudi... Mais un très bon clip, malgré tout !

A noter que 1995 sera en concert au Zénith de Paris le 23 avril.

N. Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image