Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

50 Minutes Inside : Florence Foresti, hilarante, dévoile des secrets

3 photos
Lancer le diaporama
L'émission 50 Minutes Inside, rendez-vous télévisuel incontournable en matière de stars présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, sera sous le signe de la jovialité, avec la présence de l'humoriste Florence Foresti, de la décontraction de Laurent Voulzy et des rythmes endiablés de Sister Act, samedi 26 novembre.

Au menu du programme de 50 Minutes Inside, tout d'abord Florence Foresti. La comique et actrice a le grand plaisir de nous présenter sa partenaire américaine dans le film Hollywoo (en salles le 7 décembre), Nikki Deloach. Si elle donne la réplique à Jamel Debbouze, c'est l'hilarante Florence qui a le premier rôle et provoque mille et un éclats... de rire. Avec l'équipe de TF1, elle nous livre ses secrets de tournage.

Le 28 novembre, Laurent Voulzy dévoilera son nouvel album, Lys and Love. L'occasion de revenir sur les moments forts de sa vie trépidante en cinq dates, parmi lesquelles l'explosion de Rockollection, datant de 1977 et co-écrit avec son ami Alain Souchon. Quel souvenir a le chanteur de ce titre culte ?

Par ailleurs, et toujours dans une ambiance tourbillonnante, 50 Minutes Inside propose de se plonger dans les auditions de la comédie musicale Sister Act. Le film légendaire avec Whoopi Goldberg a eu une nouvelle jeunesse à travers la scène de Broadway, mais Paris n'échappera pas à la fièvre des nonnes rock'n'roll ! En effet, une adaptation du show est prévue en France, et il faut trouver la perle rare, qui saura faire honneur à l'incroyable Whoopi.

50 Minutes Inside, sur TF1, samedi 26 novembre à 18h50.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel